AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Kyo kom Trikru 1335483514

Partagez
 

 Kyo kom Trikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Kyo kom Trikru Empty
MessageSujet: Kyo kom Trikru   Kyo kom Trikru EmptyMer 21 Mar - 17:31





KYO KOM TRIKRU



prénom : Kyo. âge : 29 ans. clan : Trikru. rôle dans le clan : Dresseur de corbeau. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle.armes de prédilection : Les haches, son corps. particularité : Mutisme. avatar : Mark Dacascos.


Anecdotes


il a toujours été proche des animaux et surtout des corbeaux • il est bloqué dans un mutisme depuis la mort de ses parents • il siffle pour se faire comprendre des animaux ou des gens • il a toujours le même compagnon que celui qu'il avait pendant son enfance, un corbeau qui a toujours été près de lui à le guider • il fait parti des Riskines •  il espère devenir un jour Cramin • il voue une loyauté sans borne à l'ordre des ombres et surtout à leur Nomon • il est près à tout donner, même sa vie pour le Riskines, qu'il considère comme sa seule famille • il a tendance à se promener toujours torse nu • il porte un tatouage du côté gauche de son corps qui recouvre son torse, son épaule, son dos et son bras • il a toujours les cheveux détachés sauf deux tresses fines qu'il porte du coté gauche de sa tête vers l'avant • il est pas mal intrigué par les skaikru.


Caractère


Mystérieux • Loyal • Observateur • Posé • Combatif • Joueur • Perfectionniste • Têtu • Hyperactif • Provocateur • Solitaire.


Histoire


Kyo est né dans le clan Trikru, ses parents étaient des marchand ambulant. Il n'a donc jamais vraiment connu un foyer posé et tranquille comme tous les enfants. Non, ils voyageaient à longueur de temps de village en village pour troquer tout ce qu'ils pouvaient. Que ce soient les peaux d'animaux qu'ils avaient tués, la viande des bêtes, les herbes qu'ils trouvaient. Tout ce dont les villageois pourraient avoir besoin sans pouvoir forcément aller le chercher par eux même. Kyo a donc apprit dès son plus jeune âge à chasser. Même s'il aurait préféré être proche de certains animaux que de les tuer, il devait faire ce qu'on lui demandait. Il n'avait pas vraiment d'amis, ne restant pas assez longtemps dans les villages pour s'en faire vraiment. Son seul compagnon était un corbeau qui avait pris l'habitude de les suivre et à qui Kyo donnait de la viande quand il le pouvait.

Il avait un peu plus de 7 ans quand sa vie bascula d'un coup, alors qu'ils étaient arrêtés, ses parents et lui pour chercher des choses à troquer. Kyo était parti ramasser des plantes, laissant sa mère et son père s'affairer à leurs propres taches. Il était sur le chemin du retour quand il entendit un cri et se précipita pour rejoindre sa famille. Mais il n'y arriva jamais. C'est en s'approchant de l'endroit où ils s'étaient arrêté qu'il vit au loin des gens tuer ses parents. Des vagabonds qui étaient en train de torturer son père et violer sa mère, avant de la torturer elle aussi. Kyo resta pétrifier, cacher près d'un arbre sans arriver à aller sauver ses parents. Cela dura longtemps, trop longtemps, et la nuit était tombée quand enfin les hommes partir laissant les corps sans vie des parents de Kyo.

C'est traumatisé que Kyo fut retrouvé alors qu'un villageois passait par là quelques jours plus tard. Kyo était resté auprès de ses parents, ne sachant pas quoi faire. Il n'arrivait plus à parler, bloquer dans un mutisme. Ramené par l'homme dans son village, Kyo regarda ses parents brûler et partir pour toujours. Recueilli par cet homme et sa famille, il apprit à se battre grâce à son sauveur. Il s'attacha à la fille du villageois, devenant une amie puis avec le temps, il développa des sentiments plus fort pour elle. Elle devient son premier amour.

Son compagnon, le corbeau, n'était jamais très loin et il gardait toujours une grande complicité avec lui, même si Kyo n'était plus sur les routes comme avant. Et justement, il ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce village. Même si l'homme et sa famille l'avaient bien accueilli, et faisaient en sorte qu'il se sente comme leur fils. Pourtant, même si les années étaient passées, rien n'y faisait, Kyo ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit.

Et puis un jour, n'y tenant plus il est parti. Il n'avait que 13 ans, mais il s'avait se battre et il voulait juste trouver sa place qui n'était pas dans ce village, il le sentait. Alors il suivit son corbeau et celui-ci le guida vers un lieu unique, l'ordre qui deviendrait sa nouvelle famille.

Durant un an, il dut faire ses preuves, et même s'il ne parlait pas, il ne lâcha pas à un seul instant, montrant sa force mental et physique. Son ami était toujours à ses côtés et c'est grâce à lui qu'il savait que sa place était ici, pour devenir dresseur de corbeaux.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Rushii et j'ai 150 ans. je suis passionnée par beaucoup trop de chose. j'ai trouvé ce forum ben parce que j'ai aidé à le créer et je confesse que cje trouve qu'on a fait un bon boulot. je vis en Bretagne en France. je me connecterais pratiquement tous les jours sauf le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo kom Trikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV TRIKRU • le peuple des arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-