AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Anna ¤ Coeur Fragile 1335483514
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anna ¤ Coeur Fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Anna ¤ Coeur Fragile Empty
MessageSujet: Anna ¤ Coeur Fragile   Anna ¤ Coeur Fragile EmptyMer 21 Mar - 17:58





ANNA KANE



 nom : Kane. prénom : Anna. âge : 20 ans. station de naissance : Arrow. crime : Aucun. rôle dans le groupe : Apprentie médecin. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : une santé assez faible. avatar : Lily Collins.


Anecdotes


Depuis toute petite, Anna rêve d'avoir un chat. Un animal qu'elle à découvert dans des livres. • Elle aime regardé la terre par les hublots de la station, rêvant de ce qu'il pourrait y avoir. • Beaucoup de monde lui dit qu'elle ressemble à sa mère, ce qui parfois l'agace. • Anna adore les yeux clairs, elle fait une fixette dessus. Pouvant contempler les yeux des personnes de manière un peu trop insistante. • C'est pareil pour le rouge, c'est une couleur qu'elle adore. Si elle pouvait elle en métrait, partout: ses vêtements, ses cheveux, ses affaires.


Caractère


Bienveillante • Tolérante • Introvertie • Honnête • Conciliante • Solitaire • Rancunière • Émotive • Directe • Têtue.


Histoire



Anna est née dans la Station Hydro. Elle fait partie d'une partie de la population qui est entre le haut et le bas du panier. Ni pauvre ni privilégiée. Sa mère, Lena Morris, était archiviste au sein de la station. S'occupant des dossiers des travailleurs et habitants, notant les incidents, les compte-rendus de la station et de la ferme. Une femme travailleuse et douce, qui ne s’imaginait pas élever sa fille seule. Car Lena était tombée follement amoureuse, et pensait pouvoir fonder une famille, unie. Pourtant, malgré tout l'amour qui l’unissait au jeune Marcus Kane, celui-ci semblait quelque peu paniquer à cette idée. Malgré cela elle lui en, jamais, voulut, car s'il avait peur de ne pas être à la hauteur, ils ne se sont pas séparés. Anna a donc grandie sans vraiment savoir qui était son père, étant trop jeune pour comprendre les relations des adultes.

Lors de sa huitième année, sa mère est morte d'une infection mal soigné à cause du manque de ressource. Pendant un moment elle a cru qu'elle finirait seule, totalement livrée à elle-même, mais ce ne fût pas le cas. Elle fut recueillie par son père, qu'elle apprit à connaître. Reconnue par Marcus, elle put porter son nom. Au fil des années, elle s'est énormément attaché à lui. Comme n'importe qu'elle fille à son père, on pourrait dire, mais surtout, car c'est la seule personne qui lui reste. Anna, est naturellement obéissante envers son père et comprend ses responsabilités. Tout ce qu'elle veut, c'est le rendre fier, mais aussi le préservé de la dureté qu'il peut avoir envers lui-même.

Au cours de son adolescence, Anna à découvert quelques défauts dans sa biologie. Apparemment, les radiations dues au soleil peuvent renforcer le corps, mais peuvent aussi l'attaquer. Elle a un cœur atrophier et a une maladie de peau qui créer des inflammations à chaque agressions. Rendant la peau difficile à cicatriser. Chaque inflammation laisse une marque, une cicatrice qui reste. Elle en a dans le dos, le cou, la poitrine et le visage.

L'arrivé sur terre, la panique un peu. Elle beau avoir lu des livres et étudier comment était la terre autrefois, cela reste effrayant pour elle. La perte de sa grand-mère n'a pas aidé à son appréhension de ce nouvel endroit. Pourtant la sensation de l'air et de liberté qui émane de cet endroit et un vrai trésor pour elle. Sur l'Arche, bien qu'elle ait toujours respecté les règles, elle avait cette sensation d'être emprisonné, sans aucune liberté pour personne. Quand elle quitte le camp, elle prend toujours son vieux livre de botanique, pour apprendre à reconnaître les plantes.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Lady Sigyn et j'ai 26 ans ans. je suis passionnée par l'écriture, le cinéma, le dessin. j'ai trouvé ce forum car je suis du staff et je confesse que j'en suis fière. je vis en Auvergne en france. je me connecterais tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ¤ Coeur Fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Anna
» Chronologie d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-