AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Repos devant un bon feu [Octavia] 1335483514
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos devant un bon feu [Octavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Repos devant un bon feu [Octavia] Empty
MessageSujet: Repos devant un bon feu [Octavia]   Repos devant un bon feu [Octavia] EmptySam 31 Mar - 15:23


Repos devant un bon feu

avec Octavia




 
Les garçons avaient fini par réussir à faire un feu. Le temps n'avait pas été très clément avec nous mais ce soir, la pluie avait cessé. Le bois était mouillé et il a fallu du temps avant de faire prendre les flemmes. Je suis plus que ravie de sentir la chaleur sur ma peau. J'étais trempe car j'avais été active sous cette pluie toute la journée comme beaucoup d'entre nous. Ce soir, j'ai bien envie de dormir chose que je n'ai pas fait depuis hier, bien trop énervée et et occupée à soigner les autres délinquants blessés dû à la chute de la navette. Je m'avance et je me trouve un tronc d'arbre couché sur le sol pour m'y asseoir dessus. Bellamy, Finn, Jasper et les autres se sont retirés dans leur tente et je me retrouve quelques instants seule.

Je prend plaisir d'avancer mes mains face aux flemmes et à les frotter pour les réchauffer. Mon regard se perd dedans et regarde la danse du feu qui crépite. Je ne sais pas combien de temps, je rêvasse. Je n'ai même pas fait attention à la personne qui est venue me rejoindre. Puis, je finis par sortir de ma rêverie et là, je reconnais la jeune femme. Oui, ce fut la première d'entre nous à être sortie de la navette. Elle en avait fermé les yeux et pris une grande respiration de l'air, bras tendu. Elle n'avait pas eu peur de se lancer avant tout le monde. Je regarde cette brune et je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Repos devant un bon feu [Octavia] Empty
MessageSujet: Re: Repos devant un bon feu [Octavia]   Repos devant un bon feu [Octavia] EmptyVen 20 Avr - 18:09



 
Repos devant un bon feu
Octavia | Clarke
Cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivé ici, nous sommes 100 enfin je ne sais pas vraiment si je fais partie de ce groupe. Dans le fond je ne sais pas vraiment où est ma place. Sur l'arche je n'étais rien, vivant cacher pour le crime d'exister et là je suis là avec d'autres jeunes que je ne connais pas. Je suis comme un étrangère et dans un autre coté je me sens bien ici. Bien que ça soit dangereux je ressens cette liberté que je n'ai jamais eut. Tel un oiseau qui prend son envol je veux découvrir, je n'ai pas peur de m'éloigner de notre campement. D'ailleurs c'est ce que j'ai fais un peu plus tôt, c'est là que j'ai fais ma rencontre avec cet homme, je ne sais pas qui il est mais il est ami avec les oiseaux il est différents de nous. Je ne souhaite pas pour le moment en parler aux autres et surtout pas à bellamy, je sais qu'il cherche qu'à me protéger mais je veux vivre ma vie. Un feu a été allumé. Je remarque la présence un peu à l'écart d'une autre jeune, blonde. Clarke oui c'est son prénom. Je ne connais pas grand chose sur elle à part cela. Ma démarche est quelques peu boiteuse à cause de ma blessure suite à ma chute dans le talus mais je n'ai pas l'intention d'en faire toute une histoire. Je m'avance et je m'assois. Je profite un peu de la douce chaleur du feu tout en observant la jeune femme. Elle semble perdue dans ses pensées, elle semble aussi différentes des autres jeunes ici. Après un moment je l'a vois me sourire. Je lui rends en retour avant de prendre la parole

"Je m'appelle Octavia, et toi c'est Clarke je crois?"


Je porte mon regard sur les flammes dansante devant nous. C'est la première fois que je vois un feu pour de vrai, que je peux profiter de sa douce chaleur. Je soupire avant de reprendre

"Tu semble différentes des autres."


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Repos devant un bon feu [Octavia] Empty
MessageSujet: Re: Repos devant un bon feu [Octavia]   Repos devant un bon feu [Octavia] EmptyMer 2 Mai - 20:04


Repos devant un bon feu

avec Octavia




 
Alors que le feu crépite, la jeune femme face à moi prends la parole et semble ouverte à la conversation. Ca me fait plaisir car je ne suis pas toujours tombée sur des personnes bavardes ou encline à me parler. Je suis certes une des 100 mais pour beaucoup, j'étais une privilégiée sur l'Arche. Mais depuis que nous sommes arrivés sur Terre, j'ai réussi à prouver à certains que ma place est bien parmi eux. J'ai su m'imposer. Il le faut bien si je veux survivre parmi ces délinquants. Bon tous ne sont pas dangereux. Ils sont comme moi accusés de façon injuste. Injuste...Oui les dirigeants de l'Arche ont été injuste avec beaucoup d'entre nous. Je m'en rends bien compte maintenant. Mais il est triste de constater qu'il m'a fallu être exilé pour le comprendre. C'est ce que voulait me faire comprendre mon père... Avant de répondre à la jeune femme, je touche et regarde la montre de mon père. Puis, je relève les yeux vers elle et lui réponds toujours avec le sourire aux lèvres.

Enchanté Octavia. Oui, c'est bien Clarke.

Je plisse ensuite les yeux pour montrer mon incompréhension. Moi différente?

Différente? Comment ça?

Bon ok, je suis loin d'avoir connu des difficultés sur l'Arche mais cela fait-il de moi une personne si différente? Après mon caractère veut que je ne sois pas comme les autres. Je m'inquiète plus, je ne profite pas de la liberté que m'apporte la Terre et je passe le plus clair de mon temps à soigner les blessés, à chercher des plantes ou des médicaments. Bref, oui je peux passer pour une cheffe agaçante. Demandez à Bellamy, il saura vous dire comment il me voit. Je suis loin de m'imaginer qu'à ce moment précis, je fais connaissance avec sa soeur.

Je dirais que toi, tu me fais penser à mon ami Jasper. Je t'ai observé et j'ai vu que tu aimes profité de ta liberté. Que t'es-t-il arrivé sur l'Arche pour avoir atterrie ici?

Je décide de me lancer et d'en savoir un peu plus sur ma camarade.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Repos devant un bon feu [Octavia] Empty
MessageSujet: Re: Repos devant un bon feu [Octavia]   Repos devant un bon feu [Octavia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos devant un bon feu [Octavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs d'Octavia
» Liens d'Octavia
» Octavia Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: le campement :: Le Feu de camps-