AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 1335483514
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

(M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. Empty
MessageSujet: (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins.   (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. EmptyLun 18 Juin - 23:21




Prénom Jordan





Informations

nom : Jordan. prénom : Au choix. âge : Environs 42 ans. clan : Skaikru. rôle dans le clan / groupe : Agriculteur. situation amoureuse : Marié. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : Capable de fabriquer beaucoup de choses grâce aux plantes et éléments chimiques (fumigènes, poudre à canons,...). avatar : Misha Collins.

– Relativement calme dans sa jeunesse et suivant les règles, cela ne lui a pas empêché de prendre son petit caractère en grandissant, cherchant parfois à défier les lois de l'Arche simplement pour s'amuser mais sans aller trop loin pour ne pas se faire arrêter.

– Lorsqu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme, ça a été un véritable coup de foudre.

– Bien qu'attiré de prêt ou de loin par tout ce qui touche à la ferraille, il a préféré se tourner vers l'agriculture, faisant de ses métaux une vraie passion à côté. "Mon royaume pour une canette".

– La naissance de son fils fut un des plus beaux jours de sa vie. Il a toujours cherché à être proche de lui et le poussait à faire ce qu'il avait envie, voulant qu'il soit heureux.

– Il n'a jamais accepté l'arrestation de son fils, croyant qu'il allait le perdre. Et lorsqu'il apprit que la skybox avait été éjecté, il crut que tout était fini.

– À présent sur Terre, ayant survécu au crash de l'Arche, il se dit que son fils aussi à peut-être eu cette chance. Il garde espoir de le retrouver un jour ou l'autre.





Jasper Jordan • Fils
Ils ont toujours étaient relativement proches. Lorsque son fils était petit, il aimait passer du temps avec lui, aussi bien pour jouer que pour lui en apprendre de nouvelles choses. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que Jasper s'est tant intéressé à la chimie. Mais malgré leur complicité, il ne savait pas Jasper s'amusait un voler des plantes pour les fumer, ne l'apprenant que le jour de son arrestation. Il crut perdre son fils ce jour-là.





Dernière édition par Jasper Jordan le Mar 19 Juin - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

(M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. Empty
MessageSujet: Re: (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins.   (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. EmptyLun 18 Juin - 23:23




UN PETIT MOT



Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 15031484

Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que le scénario du papa de mon cher Jasper t'as intéressé ou tu as peut-être juste du temps à perdre. Mais passons à mes petites exigences.

L'avatar : Non-négociable. Misha est un acteur que j'adore et il colle parfaitement à l'idée que je me fais du père de Jasper. (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 4152081886

Caractère et histoire : Les grandes lignes sont là! À toi de t'approprier le personnage en y ajoutant ce qui te plaît, tout en restant cohérent avec ce que j'ai mis bien entendu. (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 1335483514

Lien : Comme pour le point au-dessus, les grandes lignes sont là et le lien entre père et fils sera à développer entre nous. Je tiens simplement au fait que les deux soient proches, Jasper parlant de son père avec un immense sourire dans la série. Mais je ne dis pas non à quelques petites tensions, sinon ce n'est pas drôle (comme par exemple le fait qu'il engueule son fils lors d'une visite dans la skybok en ayant appris ce qu'il a fait (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 3253744131).

RP : Pour ça je ne serais pas très chiante. Du moment que tu respectes le un rp toute les deux semaines comme écrit dans le règlement c'est bon pour moi. De mon côté je réponds assez rapidement (dans la journée même parfois), j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 300/400 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu! (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 3740917363

C'est tout pour mes petites exigences. En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins. 3564266979
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When can i see you again ☢ Jasper Jordan
» Objectif : construction ! (ft. Jasper Jordan)
» Live like we're dying ☢ Jasper Jordan
» Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them :: Scénarios des membres-