| [FLOOD] Le sujet de tout et de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardienne / Espionne
Nayade
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 24 Mai - 18:02 | |
| AYEH ! J'ai regardé Dragon et je regarderais le deux cette nuit. Punaise. J'adore ! Les musiques. Crocmou. La morale. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| T'as vu comment c'est trop parfait ??!! Et le deux est trop méga parfait aussi ! |
|
| |
PNJ • ton pire cauchemar
JUS DREIN JUS DAUN
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| Non je n'avais jamais regardé.
Oui c'est juste parfait ! J'ai hâte de voir le deuxième ! |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 8:10 | |
| Maintenant, toi aussi tu vas attendre avec impatience la sortie du 3 Qui sort que l'année prochaine |
|
| |
ADMIN • Reine
Kisà
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 9:07 | |
| L'ANNÉE PROCHAINE !? Haaaaaaaaan, y'a déjà plein de truc que j'attends en 2019 |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 9:22 | |
| Comme quoooi ? |
|
| |
Leader des 100
Clarke Griffin
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 10:07 | |
| Game of thrones par exemple moi lol |
|
| |
ADMIN • Reine
Kisà
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 10:09 | |
| Game of Thrones, déjà. Le reste j'ai zapé mais je sais que j'en attend xD |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 11:24 | |
| Je veux pas attendre jusqu'en mars 2019 pour voir Dragons 3 |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Ven 25 Mai - 13:19 | |
| Moi non plus, c'est trop loin, signons une pétition pour qu'ils accélèrent le temps Game of Thrones c'est OBLIGÉ d'attendre après, je veux le retour des dragons, cette dernière saison promet d'être tellement titanesque |
|
| |
Leader des 100
Clarke Griffin
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Lun 28 Mai - 13:58 | |
| Tout à fait d'ac avec toi! Sinon comment va tout le monde? |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Lun 28 Mai - 14:34 | |
| En pleine forme! Y'a de l'orage chez moi. J'adore l'orage. Ça me détend. Pour de vrai, je ressemble à une gamine à guetter les éclairs. Et toi ma chère Clarke comment vas-tu? |
|
| |
Leader des 100
Clarke Griffin
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Lun 28 Mai - 14:49 | |
| Ahah chez moi aussi orage mais hier soir. Aujourd'hui c'est pluie. Moi ça va niquel!! Ce soir sport pour moi du coup je vous abandonne ce soir pour aller souffrir. Ca fait 3 semaines que je n'y suis pas allée car à chaque fois pas assez (Basket loisir). Et ce soir ce n'est pas annulé donc j'y go. |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Lun 28 Mai - 15:24 | |
| Eh bien profites-en bien alors! Essaye de ne pas trop souffrir quand même xD |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 12:39 | |
| Je viens raconter un petit truc mignon Y a plus de deux semaines, deux oiseaux -des Bergeronnettes Printanières- on fait leur nid dans nos géraniums... Il y a eu six œufs, qui ont tous éclos depuis. Les petits sont trop mignons et ont l'air en bonne santé Ils ont commencé à ouvrir les yeux dernièrement, leurs becs sont tout orange Et ils piaillent un petit peu après de bons insectes à manger C'est juste adorable. |
|
| |
ADMIN • Reine
Kisà
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 14:58 | |
| OW trop choupinou ! Moi, j'ai un oiseau qui est rentré chez moi l'autre jour, il s'est coincé les griffes dans mon pull. Le truc bizarre = toutes mes fenêtres étaient fermées. il était chou, on aurait dit une mini buse J'ai fini par réussir à le décoincer et le relâcher. Sinon, j'suis pareille, j'adore les orages, j'écoute souvent des vidéos de relaxations où il y a pluie et tonnerre. Ca détend grave ! Oh, pis j'ai trouvé enfin mon avatar pour ma future archéenne : Jennifer Lauwrence Z'en pensez quoi ? - Spoiler:
|
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 15:05 | |
| Haaw des bébés oiseaux! Beaucoup trop mignon Aaah je suis pas la seule tarée à aimer l'orage, ça me rassure xD Et j'approuve à 100% le vava pour ta future archéenne |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 15:20 | |
| Bizarre, en effet... Il y a un trou quelque part chez toi alors. Une mini buse, ahwww, c'est trop bien les rapaces Oh, c'est une excellente idée ! Elle rentrerait bien dans le rôle d'une Archéenne avec cette bouille En plus je me tâte depuis un moment pour faire un archéen ou un skaikru avec Sam Claflin dans l'avenir... Tu as réfléchi à son histoire ? |
|
| |
ADMIN • Reine
Kisà
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 16:04 | |
| J'ai cherché partout, y'a rien et puis je suis dans un appartement où il y a des gens au dessus de moi. J'ai pas de cheminée, ni même de trucs de ventilation. COMMENT EST-IL ARRIVÉ LA !? xD OWII un futur archéen puis Sam, que de bons choix. D'ailleurs quand on me parle de lui, j'ai toujours cette image en tête - Do you want a sugar cube ? :
J'avoue que je suis en train de faire des recherches. Je lui donnerait bien un métier assez important comme Ingénieur en chef, mais il y a déjà Sinclair pour la Méca, donc pourquoi pas formatrice en méca Zero G ou en combat pour devenir garde ou bien chimie Enfin bref, elle se serait montrée très affectée par l'expulsion de la station prison. Pourquoi pas un lien de parenté avec l'un des 100 ? Ou parce que ses élèves, elle y tenait fort xD. |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 16:16 | |
| Chimie c'est bien non c'est pas mon Jasper intérieur qui parle, du tout |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Mer 30 Mai - 16:48 | |
| Dans la catégorie Mystère Total : la mini buse de Kisà xD Il est peut-être entré quand tu as ouvert une fenêtre Ouiiii ! J'ai exactement la même image... Elle est limite indétrônable j'ai envie de dire, en tant que fan de Finnick j'adore cette scène. *-* S'il est libre d'ici à ce que je fasse mon archéen, je l'exploiterais, obligé :') Tout ça sont de bonnes idées, intéressantes, j'aime bien la formatrice en méca Zéro G. Et l'éventualité d'un lien de parenté avec un 100 ou l'affection envers ses élèves, c'est super tout ça |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 31 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
Gardien • Bêta
Egon
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 31 Mai - 15:36 | |
| Le décor caverneux de Hidden World est magnifique... Mais pour l'autre Dragon, même chose, c'est une déception. T'as même bien exprimée le hic en fait. |
|
| |
100
John Murphy
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Jeu 31 Mai - 16:29 | |
| Oui le décors est juste magnifique je suis d'accord aussi. Mais l'autre furie (sans parler du fait qu'elle a des fucking paillettes), au vu de la synopsie du film, je sens le gros cliché arriver avec Krokmou qui ne pensera qu'à cette demoiselle... C'est dommage... Mais bon, j'attendrais ce week-end pour voir le trailer et me faire une vraie idée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Le sujet de tout et de rien | |
|