AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 1335483514
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:08

Oui, ça sent à plein nez... J'avais espéré d'autres furies noires avec de petites nuances de morphologie comme ici. [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 3564266979 Mais non, ils nous sortent une Furie... Diurne ? L'alter ego de Krokmou en femelle et blanc. C'est dommage... Mais, t'as raison. Mieux vaut attendre de voir le trailer, on ne sait jamais, il nous réservera bien quelques surprises ! C'est juste la furie qui passe moyen pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:02

Bonsoir. Je suis fière de mon cosplay. Je vais passer mon temps à le dire. Et comme j'ai mis sur insta et sur le groupe discord, bah je pose ça là aussi. Voilà. Merci. Au revoir [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 3564266979

https://i.servimg.com/u/f62/18/90/52/75/20180611.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/18/90/52/75/20180610.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:01

@John Murphy oh nooon j'adore avec les lunettes et tout [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 2921718093

J'avais une question d'ailleurs, vu que le forum n'a pas de CB, y'a t-il un discord ? [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 15031484
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:11

Merci beaucoup [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 1614092923

Et oui il y a un discord! Voilà le lien : https://discord.gg/hkeNZzf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:20

AH mais tu joues Jasper en plus, j'avais pas capté [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 2848010536

Oh super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:26

Oui je joue les schizophrènes xD

Et de rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:40

Ma foi, c'est toujours ça qui fait plaisir sur les forums [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 2969987741
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:30

HTTYD 3 le retour. La furie blanche me faisait un peu peur niveau cliché. Mais là avec le trailer. Omg. Ça remonte tout de suite dans mon estime [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 4152081886 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 2310926641

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Et tout commença par un échange de lettres • Kisà
» II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.
» LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Flood-