AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi fire within me • 1335483514
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fire within me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





fire within me • Empty
MessageSujet: fire within me •   fire within me • EmptyJeu 29 Mar - 13:11





PANTÉA KOM FAYAKRU



prénom : Pantéa. âge : Dix-neuf ans. clan : Fayakru. Fille du feu, enfant de Keis, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui embrase vos âmes. rôle dans le clan : Prêtresse du dieu Felignis et conseillère de la reine Kisà. situation amoureuse : L'amour... Cette agaçante distraction dont elle ne veut s'encombrer, une vilaine tentation à laquelle elle ne souhaite pas céder. En ces temps troublés ou elle doit faire face à ces responsabilités plus que jamais Panthéa fait le choix de ne pas s'engager. Un jour peut être... Si Felignis le permet. orientation sexuelle : Pantéa s'abandonne aisément aux bras de celles et ceux qui savent la charmer. Pour l'instant seul une poignée d'hommes est parvenue à éveiller son désir et obtenir ses faveurs. armes de prédilection : L'arc et l'épée à une main. Des armes redoutables soigneusement recouvertes du plus mortel des poisons. particularité : C'est à travers les flammes que Feliginis fait savoir sa volonté, elle seule à le pouvoir de les comprendre et les déchiffrer. avatar : Aiysha Hart.


Anecdotes


Elle porte constamment à son cou un pendentif à l'effigie de Felignis. c'est en réalité une fiole contenant un poison létal qui lui permettra de mourir dignement, si par malheur, elle se fait un jour capturer par l'ennemi. • Un tatouage en forme de soleil trône sur fièrement sa poitrine. Symbole du feu de Felignis qui brule en elle. On peut également apercevoir un majestueux cobra royal glisser le long de son dos. • Elle possède un serpent de compagnie baptisé Ashei. Un boa des sables d'une quarantaine de centimètres aux écailles rouges et noires. Bien que ne pouvant jamais être véritablement dompté, le reptile est habitué à la présence de la prêtresse et aime se lover autour de ses épaules. Voila bien longtemps qu'elle n'a pas eu a craindre une de ses morsures. • infos utile • Le père de Pantéa, a quatre épouses et deux maris. Sa fratrie compte à ce jour pas moins de douze enfants. Elle est la sixième née.   

Caractère


Bienveillante • A l'écoute • Eloquente • Bonne Conseillère • Mystérieuse • Arbitraire • Rancunière • Orgueilleuse •


Histoire


Née sur un sol souillé par la crasse et la fange. Par le sang jaillissant des plaies maternelles. Rongé par la chaleur d'un horizon aride, le doux visage de l'enfant s'est perdu dans les bras de son père. Les supplications d’une mère agonisante éclatants à ses tympans. Et les pleurs d’un frère jumeau au sang impure, qui finira sa courte et misérable existence dans les flammes d’un brasier sacré. Pantéa la miraculée. L'enfant bénie que Felignis dans sa bonté infinie a décidé d'épargné. On n'a eu de cesse de lui répéter à la gamine. Jour après jour. Années après années.  «Ta naissance est un cadeau. Tu dois t'en montrer digne.»

Digne. Pantéa s'est toujours efforcer de l'être. Enfant sage, curieuse et obéissante, elle honore son père et ses époux, respecte ses aînés et prend soin des plus jeunes comme de ses propres enfants. Si jeune et déjà si pieuse. Sa dévotion et sa ferveur en étonnent plus d'un, tous lui prédisent une glorieuse destinée. A l'aube de son dixième anniversaire, après avoir passer le rituel du guerrier, Pantéa choisit sa voix. c'est au service de Felignis qu'elle consacrera désormais le reste de son existence.

Mohéra ville sainte, ville sacré. Un pèlerinage dont elle aura tant rêvé. Sous l'œil intransigeant de la prêtresse Meka, Pantéa débute son apprentissage. On la forme aux arts des guérisseurs et des alchimistes. Des remèdes et des mortels poisons. Ses prunelles se plongent dans les flammes des feu du temple si profusément qu'elle parvient presque à lire en eux comme dans un livre ouvert. Mais parfois felignis se fait plus cryptique, et c'est au prix d'inlassables heures de prières et de rituels que la seconde parvient à déchiffrer ne serait ce qu'un pan infime de la parole divine.

Mohéra est aussi l'occasion pour elle de nouer de nouvelles amitiés. La jeune fille fait la rencontre de Soren, un garçon originaire de Sundaere avec qui elle devient très vite ami malgré leur quelques années de différences. Il lui rappelle ses grand frères restés à Keis. Lors d'une visite de la reine Héra à Mohéra, Pantéa a l'honneur de faire la connaissance de la jeune princesse Kisà. Une amitié naissante qui perdure encore des années plus tard. A l'âge de vingt ans Kisà devient reine et Pantéa succédant à Meka après sa mort devient la prêtresse du Fayakru. Pantéa est fière de se tenir aux côtés de son amie pour l'épauler dans l'exercice ardu du pouvoir. Elle en est intimement persuadé, Kisà sera le meilleur souverain que le clan du feu aura jamais connu.

Ces derniers temps les flammes se font de plus en plus agités. Le ciel s'est ouvert et dans une traînée de feu des hommes y sont descendus. Pantéa ne sait pas quoi penser de ces envahisseurs du ciel mais les présages de felignis n'annonce rien de bon. Elle aimerait en savoir d'avantage sur ce peuple venu des étoiles. S'il représente une menace il est clair qu'ils doivent êtres éliminés. Si il représente un avantage c'est le peuple du feu sans aucun doute qui devra en profiter.







Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle papaya et j'ai 18 ans ans. je suis passionnée par par la bouffe et rien d'autres . j'ai trouvé ce forum sur l'annuaire et je confesse que que j'en suis amoureuse  fire within me • 3655873917 . je vis enOccitanie en France. je me connecterais au moins quatre fois par semaine.


Dernière édition par Pantéa le Mar 10 Avr - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyJeu 29 Mar - 14:21

Bienvenue officiellement sur le forum Pantéaaaaaa fire within me • 3564266979
Je suis contente de voir que tu es toujours aussi motivée !
Tu as désormais sept jours pour terminer ta fiche et je suis ton admin référent.
Si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte !

*câlin de panda*
fire within me • 4144836835
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyVen 30 Mar - 8:34

Bienvenue Pantéa fire within me • 3437642889
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyDim 1 Avr - 23:54

MERCI VOUS DEUX ! fire within me • 2310926641

Haiplanaa ! C'est un honneur de te servir ! fire within me • 3655873917  *s'agenouille d'un air solennel et plante son épée dans le sol façon chevalier*
Je ne vais pas hésiter à venir te harceler de questions ! Si tout vas bien je boucle ma fiche dès demain ! fire within me • 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyMar 3 Avr - 21:34

Coucou ma belle, il y a juste quelque chose dont tu n'as pas parlé, c'est ce que pense Pantéa du Skaikru. Le reste est bon, tu as très bien cerné le personnage et ta plume est magnifique ! Je te laisse ajouter ce petit passage puis je te valide fire within me • 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyMar 10 Avr - 15:12

Voilà c'est fait ! fire within me • 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyMer 11 Avr - 8:16

Hey ! Déjà bienvenue avec ce beau personnage, tu écris super bien fire within me • 2848010536

Ton rajout est parfait et je pense qu'il conviendra à Kisà. Malheureusement elle est absente pour le moment, et nous ne voulons, ne pouvons pas te valider sans son aval. Elle revient bientôt donc ne t'inquiètes pas tu seras validée avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyDim 15 Avr - 12:26




FÉLICITATIONS !




PARDON DU RETARD ! C'est parfait ! Je te valide avec grand plaisir !

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • EmptyDim 15 Avr - 19:24

Bienvenue chez les gens psychologiquement normalement constitués xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





fire within me • Empty
MessageSujet: Re: fire within me •   fire within me • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire within me •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dont be shy with fire daughter – Clarke.
» [Terminé] When fire meet ice – Isara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-