AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Dont be shy with fire daughter – Clarke. 1335483514
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dont be shy with fire daughter – Clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyVen 30 Mar - 13:35


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Nous avions tous vu un énorme point brillant dans le ciel, mêlé de flammes et tonnant comme l'orage. Certains membres de mon peuple avaient d'abord cru à la manifestation de notre dieu Felignis. Mais Pantéa avait été bien claire. Il s'agissait d'autre chose. Nos éclaireurs avaient étés formels, un nouveau groupe était arrivé sur un territoire convoité entre Azgeda, Trikru et Graungeda. Ces nouveaux arrivants venaient du ciel eux aussi mais comportaient bien plus d'adultes. Si ce groupe ne m'intéressait en rien, c'était parce que la première navette satisfaisait déjà ma curiosité. Depuis le jour de leur arrivée, ces jeunes étaient surveillés par les miens. Nous avions laissés nos symboles sur les troncs des arbres pour revendiquer le territoire et protéger ce peuple du ciel d'une potentielle offensive.

Aujourd'hui, j'avais laissé le peuple à ma mère pour partir en expédition. Accompagnée de Nyrne, ma jument blanche, j'étais vêtue d'une tenue de voyage brune en cuir léger, en peau non tannée ainsi que de la fine laine tressée. Je portais autour du coup une dent de Seneik - la créature la plus dangereuse du Fayakru - et mes divers tatouages géométriques étaient apparents. Je passais à cheval dans la forêt à deux kilomètres de la navette afin de vérifier si les marques des arbres n'avaient pas étés retirés. Un groupe de renard traversèrent mon chemin. Semblant fuir quelque chose. En entendant des oiseaux s'envoler, je descendis de Nyrne, ma dague longue et recourbée en verre et acier à la main. « Chon ste hir ? » M'exclamais-je en m'attendant voir un membre du Trikru ou pire, de l'ordre du Riskines.


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyVen 30 Mar - 14:12

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


C'est pas vrai, je me suis perdue dans cette forêt tropicale. Je suis la première à dire aux autres de faire attention et de rester grouper. Et voilà que je ne respecte pas mes propres ordres. Comment puis-je être respectée si je n'applique pas moi m^me les règles. Ca m'apprendra à être curieuse. Mais il me semblait avoir vu quelque chose. Une carcasse de véhicule il semblerait. Je regarde autour de moi. J'entend le bruit des oiseaux. Je ferme les yeux quelques instants. Ce moment de solitude me fait du bien. Je me suis toujours demandé ce que faisait la brise du vent sur son visage. Cette sensation, je me la suis souvent imaginée. Je sursaute ensuite prise au dépourvu par des renards. Je n'en avais jamais vu en vrai. Mais il semble plus apeuré que moi et part à toute vitesse. Je marche ensuite sur une branche. Le bruit de la cassure fait envoler les quelques oiseaux qui étaient sur les arbres aux dessus de moi. Alors que je suis sur le point de rebrousser chemin pour retrouver le camp, une voix s'élève derrière des buissons. Ils sont denses et je n'arrive pas à voir.

- Qui est là? Montrez-vous! Finn, c'est toi?


Je reste sur mes gardes mais ma curiosité me pousse à me mettre en danger et à avancer. Je tombe alors sur une jeune femme aux cheveux encore plus blond que les miens. C'est incroyable! Ils sont presque blanc. Je reste là planté comme une gamine qui découvre une sucrerie et qui attend l'accord de ses parents. Puis je finis par réagir au vu de sa dague longue et pointue. Je lâche les lanières de mon sac et je lève les mains pour lui montrer que je ne suis pas armée.

- Oh et on se calme, je ne suis pas armée. Qui êtes vous? lui demandais-je alors. je ne m'attendais pas à tomber sur un être humain. Je l'observe et je me rends compte qu'elle est différente des délinquants. Alors d'où peut-elle venir?

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyVen 30 Mar - 14:31


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Je sors du sentier fait de sable pour m'enfoncer dans la forêt et je tombe nez à nez avec une jeune femme. A ses vêtements et sa façon de parler qui est autre que la mienne, je remarque qu'il s'agit d'une Skaikru. J'avais déjà pu voir sa présence dans le camps des siens lorsque j'espionnais avec mes éclaireurs. Que faisait-elle si loin de la boîte de métal ? Pouvoir l'approcher de si prêt me rend un peu nerveuse. Je ne réponds pas tout de suite à sa question. Mon visage est impassible et mon regard la toise. J'observe ses vêtements, ses chaussures, son sac et son visage du regard. Je l'analyse puis me redresse. L'envie me vient de la tester mais je garde le contrôle. Je baisse la main qui la menace de la dague mais la garde en main, méfiante. Je reste donc un instant silencieuse puis parle avec cet accent propre au peuple du feu. Les "r" roulés.

« Tu ne devrais pas être ici, Skaikru. » Déclarais-je alors d'une voix assurée en ne la quittant pas du regard. « Tu te rapproches beaucoup trop des Terres de Feu. »


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptySam 31 Mar - 12:56

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


Je tombe littéralement des nus. Je ne pensais pas trouver une forme de vie humaine sur la Terre. Sur l'Arche, on nous disait que tous les humains avaient disparu. Sa...langue, elle semble différente de celles qu'on a pu nous enseigné dans les livres d'histoire. Je suis fascinée et choquée à la fois. Elle semble me comprendre puisqu'elle finit par me parler dans ma langue maternelle. Son accent est amusant, je dois dire. Je ne comprends toujours pas de quoi elle me parle. Les Terres de feu? J'ai l'impression de rêver. Je vais sûrement me réveiller dans la tente. Bon ok Clarke demande des explications ou tu vas devenir chèvre.

- Terres du feu?...Désolé, je ne comprends pas de quoi tu parles. Qui es-tu au juste? Je croyais que la Terre n'était plus habitée par les humains...

A sa façon de s'habiller, je dirais que la civilisation dont elle appartient ne connaît pas notre avancée. Il faut dire qu'il ne reste plus rien mise à part une grande végétation dans le coin. Je respire de façon forte et rapide. L'exitation de la découverte sûrement pousse mon corps à réagir ainsi.

- Je me nomme Clarke. Je viens de l'Arche qui se trouve dans l'espace.


Dans un réflexe, je lève le doigt pour désigner le ciel. Je ne sais pas si elle va comprendre mais je ne veux pas non plus la prendre pour une sauvageonne qui ne comprendra pas. Il faut être diplomate et ne pas faire de faux pas. Elle est armée et moi pas.



Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 31 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptySam 31 Mar - 15:09


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Les éclaireurs m'avaient bien annoncés que le Skaikru n'étaient armés que de simples couteaux fais de métal. Est-ce qu'ils savaient s'en servir en combat ? Peut-être pas autant qu'un simple natif. Je voulais en savoir tellement plus sur le peuple tombé du ciel. La jeune femme ne savait rien de ce qui pouvait l'entourer et d'un certain côté, je souhaitais lui apporter connaissance. Ce que je savais sur la blonde était qu'elle semblait être une "haut placée".

« Il y a beaucoup de chose que tu ignores encore Clarke kom Skaikru. » Déclarais-je en rangeant ma dague dans ma ceinture. « Je suis Kisà, la reine de mon clan et des Terres de Feu. »

Je siffle afin que Nyrne vienne. La jument immaculée ne tarde pas à traverser la forêt pour arriver jusqu'à nous. Ses rênes sont faites en une longue étoffe rouge. Contrairement aux autres clans, le Fayakru n'a jamais eu besoin de selle pour monter un cheval. Sauf en cas de guerre. La jument portait également des peintures d'une couleur dorée.

« La Terre a toujours été habitée bien que Praimfaya nous a fait longuement souffrir... » Je lève le regard vers elle alors qu'il avait été attiré par cet étrange objet qui se tenait à son poignet. (la montre). « Es-tu la cheffe de ton peuple ? »

Petit rappel :

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyDim 1 Avr - 12:30

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


Il est évident que je ne connais pas tout. J'ai l'impression de ne pas avoir suivi en cours et d'avoir loupé un énorme chapitre. Nous ne sommes pas seul mais est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous les délinquants? Sont-ils tous ouverts à la discussion comme cette jeune femme? J'en doute mais une occasion me tombe dessus et je compte bien la saisir. Elle peut m'en apprendre d'avantage sur ce qui est advenu de la Terre. Peut être pourra-t-elle me montrer des plantes curatives que je ne connais pas encore. J'ai tant de questions mais par où commencer. Je voudrais pouvoir avoir confiance mais je ne suis pas le genre à la donner facilement surtout dans un environnement tel que celui-ci. L'inconnu fait peur s'est indéniable mais à cet instant précis, ce n'est pas de la peur que je ressens mais bien de la curiosité.

- Enchanté Kisà.

Une reine? Je parle à une reine? Et bien, il semblerait que j'ai gagné le jackpot. Je l'écoute mais il est vrai que certains mots ou nom me sont totalement inconnu.

- Praimfaya? Qu'est ce que c'est?

Je m'aperçois alors qu'elle regarde ma montre. Je la touche nostalgique et j'ai alors une pensée pour mon père. je souris à sa question. Moi une chef? Si Bellamy entend ça il se moquerait sûrement.

- Je ne me considère pas comme une chef mais disons que les gens me font confiance alors j'essaye d'agir en conséquence avec un autre du groupe du nom de Bellamy. Depuis combien de temps existe ton clan?

demandais-je pour finir par curiosité.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyDim 1 Avr - 16:17


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Enchanté ? Je ne comprends pas. Pourquoi prononçait-elle ce mot ? En quel honneur ? Je fronce légèrement les sourcils d'incompréhension. Cette Skaikru semblait venir d'une autre époque. Peut-être celle qui précédait Praimfaya ? Je ne comprenais pas. Peu importe, je me contente de hocher simplement la tête.

« Praimfaya ... Le premier feu ... La fin du monde de nos ancêtres. » Répondais-je.

Je l'écoutais attentivement. Nous avions bien observé ce peuple tombé du ciel. Nous savions que la blonde était la sagesse et que le brun était la guerre. Du moins, mes éclaireurs avaient vu ceci de cette façon. Était-elle digne d'en savoir un peu plus sur le monde qui l'entourait ? Elle était modeste et c'était un bon trait de caractère. Mais malheureusement, dans ce monde, il fallait toujours prôner la fierté avant l'humilité. Car la modestie était devenue une faiblesse.

« Nous existons depuis longtemps désormais. Il y avait douze clans auparavant mais une guerre à tout changé. Nous ne sommes plus que cinq aujourd'hui. En plus des Terres de braises du Fayakru, il y a les Terres glacées d'Azgeda, les Forêts sacrées du Trikru, l'Océan divin des Lanikru et les Plaines nourricières du Graungeda. » Expliquais-je.

J'analyse la jeune femme du regard encore une fois.

« Si tu penses au bonheur de ton propre peuple avant le tiens et si tes paroles sont écoutés, alors tu es la Haiplana de ton groupe. La reine. » Je lui tend alors mon poignet pour un salut respectif. Un véritable salut comme je l'aurais fait en rencontrant une autre Haiplana.


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyJeu 5 Avr - 14:07

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.

Je l'écoute attentivement. 5 clans encore présents, vraiment? Je tombe des nus et fur et à mesure de ses explications. Comment vont réagir les miens? Devons-nous avoir peur de ces clans? Sommes-nous sur le territoire de l'un d'eux? Tant de questions qui me viennent en tête; j'en ai presque d'un coup la migraine. Cela fait beaucoup d'information d'un coup. J'ai presque besoin de me maintenir à un arbre pour ne pas m'écrouler de tout ce poids qui me tombe dessus. D'un autre côté, je me dis que j'ai de la chance de tomber sur Kisà qui opte pour la discussion et non un autre de ces clans qui auraient pu venir me faire prisonnière ou tout simplement me tuer. Dois-je remercier "Praimfaya" pour ça?

- C'est incroyable...Nous ne savions pas que vous étiez là et si nombreux... Dois-je m'inquiéter pour les miens? Sommes-nous sur vos terres?

Je fronce les sourcils, je dois savoir pour songer de suite à un plan. Je dois m'assurer de notre sécurité avant tout. Je vois ensuite qu'elle m'analyse et je fais de même. Cette jeune femme est d'une beauté incroyable. Elle semble tout aussi petite que moi mais semble avoir tout d'une grande. Je ne peux empêcher de sourire et voir même de rigoler lorsqu'elle me qualifie de reine. Il est vrai que je ne me vois pas comme telle mais de son point de vue, elle n'a pas tord. Reine Clarke qui l'eut cru... Je n'hésite pas alors à lui serrer la main qu'elle me tend si fermement et si déterminée.

- Alors soit, je suis la Haiplana des Skaikru. On peut dire ça oui. Ton clan est-il d'accord pour que tu nous approche? Je dois dire que je suis ravie de tomber sur une personne tel que toi et non...Quelqu'un de plus..Hostile.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptySam 7 Avr - 1:17


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Est-ce que le skaikru avait a craindre pour sa survie ? Oui et pas uniquement à cause de nous mais à cause des animaux et des plantes. Est-ce que Isara, reine des glaces partagerait ma curiosité sur ce peuple ? Je désigne un arbre. Il portait le symbole de mon clan. Une tête de cheval simple et gravée dans l'écorce.

« Ton peuple est en territoire libre. Des symboles ont étés tracés sur les arbres environnant ton camps par mes éclaireurs. Cela te confère une protection contre toute offensive d'autres clans. Du moins, tant que vous restez à l'intérieur des runes. » Répondais-je honnêtement. « Mon clan m'obéit comme il a obéit à ma mère avant moi et mon arrière grand-mère avant elle. Alors, ne t'en fais pas trop pour moi. »  

Je l'écoutais et avait quelques difficultés à comprendre les raisons de son ricanement, mais j'y répond d'un simple mince sourire afin de ne pas sembler trop stoïque. Je finis par esquisser un véritable sourire puis lui confit :

« Ne te crois jamais en sureté, Clarke. Ne pense jamais qu'un natif n'est pas hostile. Nous le sommes tous et tellement plus que nous pouvons le sembler... » Déclarais-je mystérieusement. Je me souciais de son sort, c'était vrai. Parce qu'elle avait une force intérieure qui ne demandait qu'à se libérer. Je pouvais le voir et le sentir. « Tu as encore énormément à apprendre sur ce monde... » Je monte alors sur Nyrne puis déclare : « Je pourrais te l'apprendre si tu le souhaite. Mais cela ne tient qu'a toi. Tu peux prendre le risque de quitter ton peuple quelques jours en le laissant aux mains de ton ami pour revenir avec des connaissances. » Je lui adresse un regard. « Ou bien rester en sachant que le savoir ne viendra pas à toi. » Je la testais afin de savoir si elle était digne de savoir.


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyLun 9 Avr - 15:15

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


La jeune femme m'explique alors que les miens sont en sécurité mais aussi en partie grâce à elle. Ainsi donc, elle veille sur nous depuis le début mais pourquoi? Est-ce juste de la curiosité et de la gentillesse ou a t-elle une idée derrière la tête? Oui, elle me semble des plus louables mais je reste tout de même sur mes gardes. Je ne peux pas me permettre de baisser ma garde. Je ne sais pas ce qui m'attend ici mais je compte bien survivre un maximum. Pour l'heure, je décide de la remercier. Avoir des alliés sur un terrain inconnu ne peut être que bénéfique pendant un certain temps pour les délinquants.

- Je comprends mieux ces symboles maintenant. Il est vrai qu'on ne comprenait pas la signification. Je fronce légèrement les sourcils. Mais pourquoi fais-tu tout ça pour nous? Pourquoi nous protéger alors que tu ne nous connais même pas? Nous pourrions être des gens mal intentionnés.

Ce qui est le cas pour certain d'entre eux. J'ai réussi à lui décrocher un sourire et elle m'explique alors de me méfier de tous les natifs. Un conseil sage que je compte bien suivre maintenant que je sais que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes des étrangers qui viennent déranger le quotidien de tous. Je sais très bien que nous aurons des visiteurs à un moment donné. En regardant autour de moi, je réponds à sa phrase comme quoi, j'ai beaucoup à apprendre encore.


- Ca, je veux bien te croire...


Puis je tourne rapidement la tête de nouveau vers elle. Ce qu'elle vient de me demander me surprend et me titille à la fois. Partir quelques jours? Seule? Le dois-je vraiment? Je me répète mais je dois être sûr de ne pas tomber dans un piège. L'envie d'en savoir plus est bien plus fort que moi mais je dois aussi être raisonnable.

- J'accepte à une condition. Je souhaite amener une personne de confiance avec moi. Je suis certes une haiplana pour toi mais il va me falloir un témoin avec moi pour arriver à convaincre les miens du danger qu'ils peuvent courir et de l'aide que tu nous apportes.

Et à deux se sera mieux si jamais ça tourne mal. Je pense alors à Bellamy mais les autres auront besoin de lui pour les mener. Puis, je pense à Finn. Il est fort et ne semble pas enclin à m'apporter plus de problèmes que ça...Cependant, je me rappelle que nous l'avons envoyer chercher de la nourriture et du bois pour le camp. Mon choix doit se faire rapidement entre Octavia ou Jasper. Octavia est une intrépide, qui n'a peur de rien. Jasper lui est sociable et intelligent mais si ça tourne mal pourra-t-il vraiment m'aider? J'attend la réponse de la reine et je croise intérieurement les doigts pour qu'elle accepte. Je garde un visage ferme et déterminée telle une haiplana à l'oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyMar 17 Avr - 11:13


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Pourquoi j'avais placé le territoire des délinquants sous protection ? Cela était encore flou pour moi. Ce que je savais, c'était ce que j'avais pu voir. Ils avaient fendu les airs comme poussés par une longue gerbe de flammes. La première pensée qui m'a traversé l'esprit ce jour ci fut : « C'est un signe... » Notre dieu était fait de feu, d'ombre et de lumière, il chevauchait le soleil et dominait les cieux. Pantéa, prêtresse de Felignis et amie personnelle ignorait encore la signification de cette venue étrange. Moi, je continuais à croire en ce signe. Et s'il ne s'agissait pas d'un test de la divinité Fayakru, je restais persuadée qu'il y avait quelque chose de bien plus important derrière l'arrivée du Skaikru. Une signification. Un sens. Les choses n'arrivaient pas comme ça, sans aucune raison. La vie était loin d'être une ligne toute tracée, c'était plutôt comme dans les rayons d'une toile d'araignée. Selon nos choix, le chemin changeait et la destinée se brisait pour se reformer.

« J'aime à penser que rien n'arrive par hasard. Les coïncidences n'existent que pour ceux qui ne se posent pas de questions sur la vie et les accidents n'existent que pour ceux qui n'ont pas eu la force de se dresser face à leur propre destin. Chaque acte, infime soit-il, cache une raison. Même si je peux concevoir que les sens ne soient pas toujours clairs comme de l'eau de roche... » Avouais-je pensive. « « De plus, le ciel s'est embrasé le jour de votre chute. Pour le peuple des flammes, il y a une connotation divine avec nos Dieux. Mais j'avoue que c'est plus par curiosité que j'ai délimité le territoire. Afin de pouvoir vous observer. M'assurer que vous n'étiez pas non plus un danger. »  

J'étais honnête dans mes paroles. Je me connaissais manipulatrice mais cela n'empêchait en rien la franchise d'une conversation. Ce peuple m'intriguait énormément. J'étais heureuse de pouvoir discuter avec la Heda Skaigeda. Mon regard se baisse vers sa montre une nouvelle fois. Je m'interrogeais. Nous avions déjà retrouvé ce genre de bracelet mais la sienne semblait bien plus « neuve ». Se pourrait-il que ce peuple vienne de la lignée des Maunons ? Non, c'était impossible … Les hommes de la montagne étaient morts et jamais le ciel ne s'était embrasés durant leur présence. Je redresse mon regard vers le sien. Clarke met une condition à sa venue, ce qui me paraît tout à fait normal. Même si je ne lui souhaitais pas de mal, accepter de venir seule et sur un territoire inconnu serait de la folie. Mes yeux océan la fixent un petit instant, pendant un léger silence. Son visage se ferme et je remarque qu'elle apprend vite à agir comme une Haiplana. Je hoche la tête.

« Ta condition est acceptée. » Un sourire un peu plus naturel vient retrousser les commissures de mes lèvres. « Tu peux venir avec quelques membres de ton peuple. »

Je ne voyais aucun danger chez ce peuple. Après une longue observation, ils avaient été déclarés « non dangereux » de par leur inaptitude au combat à l'arme blanche. Ce n'était pas un peuple de guerriers mais le danger pouvait venir justement de ça. Trop les sous estimer serait une mauvaise chose. Les éclaireurs voyaient leur ruse, leur intelligence et leurs capacité à se coordonner pendant les moments de chasse. Un natif aurait aisément le dessus sur un Skaikru mais nos manières de vivre étaient différentes. Je désignais son bracelet du menton.

« Qu'est-ce que c'est ? » Ma curiosité l'emportait. A quoi son bracelet lui servait ? Aux sein des natifs, même les bijoux avaient leurs propres utilités. Dissimuler un poison ou un antidote. Désigner un rang, l'importance d'une personne. Exactement comme nous utilisions les tatouages afin de nous reconnaître entre Haiplana, Heda, Gona ou encore Fisa. Mais cet objet, voulait il dire quelque chose ? « J'ai déjà vu un bracelet comme celui ci mais il était rouillé. » Ajoutais-je, intriguée.


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptySam 5 Mai - 13:14

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


Mon regard reste ferme. Je ne veux pas vaciller ou montrer qu'elle m'intimide. Au fond c'est un peu le cas. Elle a une prestance qui est juste incroyable et imposante. Cette femme s'est ce qu'elle veut tout autant que moi. Je me dis qu'on pourrait même s'entendre, elle et moi. Alors apprendre à la connaître ainsi que son peuple est une bonne chose. Je sais déjà ce que va me répondre Bellamy. De toute manière, il est toujours dans la contradiction avec moi. Mais je sais que ce n'est pas une mauvaise chose d'en apprendre plus. L'instant d'une seconde, je me dis que ce n'est pas la peine de lui en parler mais d'un autre ça ne serait pas correcte. Je n'aimerais pas qu'il ne m'en parle pas. C'est une chose importante pour tous les délinquants. Je respire de nouveau normalement lorsqu'elle accepte ma condition. Et j'en profite pour me montrer courtoise.

- Je te remercie d'accepter.

Chacun trouvera son compte. Ils nous analyserons et nous ferons de même. Pour l'heure se trouver des alliés est une bonne chose. Je reporte ensuite mon regard sur la montre de mon père que j'ai au poignet. La native semble s'intéresser à cet objet. Il est vrai qu'elle n'a pas dû en voir beaucoup. Puis elle me révéla en avoir vu un tout rouillé. Je touche alors ma montre et je la regarde de nouveau. Oui cet objet est précieux pour moi. Il a un symbole affectif et je compte bien la garder un maximum sur moi, même si je n'ai plus de pile.

- C'est une montre. Ca permet de donner l'heure. Savoir si on est le matin ou l'après-midi, le soir. Et parfois ça aide aussi à s'orienter. Là d'où je viens, c'est surtout les gens ayant des moyens monétaires qui peuvent se fournir ce genre d'objet. C'est...C'était à mon père. Il me l'a donné avant de mourir et depuis je le garde en souvenir. Cet objet n'a rien d'extraordinaire dans mon peuple mais pour moi ça l'est. Et vous vos tatouages que signifient-ils?


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyMer 16 Mai - 22:20


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Il était normal que j'accepte, sa condition était légitime et tout à fait normal. Hera n'aurait pas fait de même. Je savais même très bien que de proposer à ces nouveaux venus de venir en Fayakru pour en avoir plus ne serait pas apprécié. Mais c'était moi que le peuple avait choisit de suivre. Maintenant, il allait devoir me faire confiance. Je n'avais parlé à personne de cette décision. Je savais déjà qu'elle ne saurait être appréciée par la reine-mère et certains guerriers. Mais le Skaikru était là. Et je préférais agir pacifiquement plutôt que de montrer les crocs directement.  

« Et je te remercie d'accepter. » Déclarais-je en hochant la tête. Si elle avait refusé, peut-être que d'autres options moins bonnes m'auraient étés imposées. Cette rencontre nous permettrait de mieux faire connaissance. Ainsi je connaîtrais mieux le Skaikru et eux connaîtraient un peu plus ce qui les entouraient. Je savais que cette nouvelle se rependrait vite. Le Trikru et le Graungeda ne serait sûrement pas du même avis que moi. Je savais que je pouvais avoir confiance en la reine d'Azgeda. Pour le Lanikru, je demanderais probablement deux personnes que sa cheffe pourrait considérer comme étant de bonnes personnes afin qu'ils soient également au courant. « Je viendrais avec quelques hommes pour vous escorter. Par sécurité. Les autres clans seront vite au courant de cette rencontre. »  

Quand elle m'expliqua a quoi servait son bracelet, je comprenais mieux. Et je comprenais pourquoi c'était important pour elle de l'avoir. Mes doigts viennent tripoter un instant mon pendentif triangulaire représentant une dent acérée. Héritage du passé.

« Je comprends, je suis désolée pour ton père. » Lorsqu'elle me demande l'origine des tatouages, je lui explique alors : « Nos tatouages représentent nos rangs, notre importance, notre clan et le nombre de personnes que l'on a tué. Tous les clans en possèdent. Ca peut nous permettre de nous reconnaître durant une guerre. » Je monte agilement sur le cheval à mes côtés puis déclare avec un sourire. « Il faut que je retourne sur les Terres de Feu. Je te conseilles des vêtements légers lors de notre prochaine rencontre. La chaleur du désert ne pardonne pas. ».


Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyMar 22 Mai - 19:15

Dont be shy with fire daughter.
ft. KISA.


Dans quoi je m'embarque? Je me le demande bien. Mais tant de choses sont à découvrir et se trouver des alliés et pour moi une bonne chose pour le camp. Je sais déjà que Bellamy sera contre cette idée mais il faut se mettre à l'évidence que nous ne sommes pas seul et qu'il faut savoir s'entourer au mieux pour survivre car oui, il est maintenant question de survivre parmi des peuples, des humains... Nous avons à apprendre mais eux aussi. Un échange de savoir et de bons procédés nous permettra d'avancer. Pour combien de temps? Aucune idée mais le plus longtemps possible serait souhaitable. Je ne suis pas prête à baisser les bras. J'ai tant à voir, à découvrir et à prouver que je peux être une bonne leader. Je veux faire honneur à mon père. Je ne veux pas qu'il soit mort pour rien. Il a su se battre pour ses convictions, alors je dois faire de même. La jeune reine face à moi, m'annonce alors qu'elle enverra des hommes pour nous escorter pour notre sécurité. Je me doute que les bruits vont aller bon train et que bien des curieux se montreront. J'espère juste que ces curieux ne seront pas hostiles. A cette pensée, me vint quelques frissons. Je ne sais pas me battre même si Elias essaye tant bien que mal de m'apprendre à manier des armes ou le combat au corps à corps. Je suis une novice et j'imagine très bien la femme devant moi, être une très bonne guerrière. Je fais un signe de tête pour la remercier de cette future escorte. Et lorsqu'elle me parle de mon père, je finis par dire.

- Merci, je fais en sorte d'honorer sa mémoire.

Je l'écoute alors m'expliquer la signification de ses tatouages. Je trouve ça fascinant mais je ne me vois pas avec de tels dessins sur le corps. Je préfère garder ma peau intacte mais bon seul les idiots ne changent pas d'avis. Un jour, peut être, je devrais moi aussi montrer mon appartenance.

- Ils sont très beaux en tout cas.

Mais la discussion se termine, la jolie blonde remonte sur son cheval. Elle a à faire et je dois aussi retourner au campement. Je dois surtout retrouver le groupe avec qui je suis partie plus tôt. Pour l'heure, je me garde de parler de cette rencontre mais je dois réfléchir qui seront mes compagnons de routes pour cette rencontre importante. Je pense déjà avoir une petite idée mais je dois en discuter avec eux, Jasper et Elias.

- J'en prends bien note et je te remercie pour ces conseils. Je ferais en sorte que nous soyons à notre aise du mieux qu'on peut.

Alors que j'étais sur le point de partir, je me retourne de nouveau.

- Oh, mais quand est-ce que nous devons nous tenir prêt?


La notion du temps est quelques peu difficile, même si ma montre m'aide bien. Je dois pouvoir être sûr que je serais prête. J'attends la réponse de la reine, puis d'un hochement de tête, je lui dis au revoir. Je la regarde s'éloigner et je fais de même de mon côté, la tête déjà remplie de rêveries.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. EmptyVen 29 Juin - 10:34


RP SKAIKRU
CLARKE – KISÀ
23 SEPTEMBRE 2168
FORÊT TROPICALE (FAYAKRU)

DONT BE SHY WITH FIRE DAUGHTER
Je comprenais pourquoi Clarke semblait tenir beaucoup à sa montre. Elle lui rappelait son père et honorer sa mémoire était un geste honorable à mes yeux. C'était encore une chose qui me prouvait que nous n'étions pas si différents. Je savais très bien que mon choix de faire venir quelques membres de son peuple à Sundaere serait mal vu par certains. Notamment ma mère. Probablement Shanya du Lanikru et le roi Kajivak d'Azgeda. Mais l'heure était venue d'agir. D'apprendre à se connaître. J'espérais réellement que cela fonctionnerait. Qu'il n'y aurait pas d'accrochages. Mais, je n'étais pas naïve. Je me doutais bien qu'il y avait beaucoup de risques dans ce que j'entreprenais. De plus, ma décision avait était prise sans le consentement de mes alliés, ce qui accentuait les risques. Je lui lance un mince sourire puis hoche la tête.

« Disons sept ou huit soleils. » Déclarais-je alors pour répondre à sa question. Environ une semaine serait suffisante pour faire les préparatifs et surtout ... Prévenir mes alliés. « Au revoir, Clarke kom Skaikru. »  

Je donnais un léger coup de talon à ma jument puis elle se mit à avancer. Passant du pas au trot puis au galop pour retourner à Keis.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty
MessageSujet: Re: Dont be shy with fire daughter – Clarke.   Dont be shy with fire daughter – Clarke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont be shy with fire daughter – Clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire within me •
» [Terminé] When fire meet ice – Isara.
» Un peu de légèreté, ou presque. [Ft. Clarke]
» Liens de Clarke Griffin
» Clarke Griffin présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Forêt Tropicale-