100
Jasper Jordan
| Sujet: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Bien le bonsoir. Comme on a gentiment créé cette partie, je passe évidemment ici Du coup, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour rp avec mon petit Jasper? Niveau contexte, je n'ai pas d'idée particulière, tout déprendra de qui répondra à cette demande. Ça peut aussi bien être un rp détente comme un rp plus sérieux. Tout me va, je ne suis pas chiante sur ce point! En revanche, je dois avouer qu'un rp avec des postes courts m'arrangeai! Simplement parce que je suis toujours plus motivée à répondre quand les postes ne sont pas trop longs, que je réponds nettement plus vite et puis simplement, je trouve ça plus sympa. Voilà voilà. Des bisous |
|
Gardienne / Espionne
Nayade
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Lun 7 Mai - 9:43 | |
| Coucouuuuuu, moi je veux bien ! En plus je suis une gentille native o/ |
|
100
Jasper Jordan
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Lun 7 Mai - 12:35 | |
| Ooh oui une gentille native! Avec grand plaisir Une petite idée de contexte ou on part au feeling? |
|
Gardienne / Espionne
Nayade
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Lun 7 Mai - 17:06 | |
| Jasper pourrait être en danger / se faire blesser par des natifs (nomades ou autre). Nayade aurait pu le protéger puis le soigner ? 3 |
|
100
Jasper Jordan
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Lun 7 Mai - 17:17 | |
| J'aime beaucoup cette idée! Ça fera un beau électrochoc à Jasper, c'est nickel Je lance le rp au plus vite du coup! Juste le temps de répondre ailleurs. |
|
Gardienne / Espionne
Nayade
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Oukiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire] | |
| |
|