AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 1335483514
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade

Emori

Emori




MESSAGES : 35

Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty
MessageSujet: Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )   Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) EmptyDim 1 Juil - 21:05

Helloew les gens! Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 3253744131

Je passe par ici pour savoir si quelqu'un est intéressé pour rp avec ma petite Emori, par tout hasard? Je suis pas exigeante du tout donc j'accepte tout le monde et n'importe quelles idées de rp Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 15031484

Voili voilou bisous Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

Nayade

Nayade




MESSAGES : 48

Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )   Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) EmptyLun 2 Juil - 0:35

Heyaaaa ! Je peux te proposer Galina qui est à l'Arche mais qui sort beaucoup en forêt Trikru pour chasser Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 3430706118
Revenir en haut Aller en bas

Nomade

Emori

Emori




MESSAGES : 35

Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )   Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) EmptyLun 2 Juil - 12:02

Owii je suis partante pour une petite rencontre avec Galina dans la forêt ! Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 3430706118 On pourrait dire qu'elles se rencontrent pendant leur partie de chasse chacune ufufu A moins que tu es une idée précise de comment se déroulera leur rencontre c:
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )   Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) EmptyMar 3 Juil - 2:34

Ton idée me va nickel, je le commencerais Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) 3253744131
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )   Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre original [Demande de RP de Jaspire]
» Les épopées d'Emori
» (Emori) Hunt or be hunted.
» Le carnet des liens d'Emori
» Sweet home (Emori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Demandes de Rps-