AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 1335483514
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 12:16





Bellamy Blake



 nom : Blake prénom : Bellamy. âge : 23 ans. station de naissance : La pauvre station usine crime : Aucun crime connu rôle dans le groupe : Leader. situation amoureuse : Célibataire orientation sexuelle : Totalement hétérosexuel particularité : Est la seule personne sur l'arche à avoir une soeur. avatar : Bob Morley


Anecdotes


N'était pas un criminel à prit place dans la skybox pour pouvoir suivre sa soeur • Voue une réelle haine envers le conseil et le chancelier de l'Arche • A une petite soeur ce qui fait de lui un être unique sur l'Arche • Ne connait pas son père • A décidé que sur terre il aurait le pouvoir •  Aime provoquer les autres • Est surprotecteur quand il aime • A peur de l'eau • A vu sa mère mourir et se sent coupable de cela • Rêve de pouvoir offrir une belle vie à sa soeur sur Terre.


Caractère


Courageux • Charismatique • Éloquent • Leader • Loyal à ses proches • Impulsif • Fier • Arrogant • Rusé • Surprotecteur • Aggressif.


Histoire


Je me nomme Bellamy Blake, je suis né sur l'Arche, dans l'espace, mon peuple ou du moins mes ancêtres ayant dû quitter la terre pour pouvoir survivre à une apocalypse nucléaire et c'étant retrouver dans l'espace trouvant d'autre groupe de survivant et créant l'Arche. C'est toute une organisation des stations ayant diverses tâches à accomplir, des pauvres et des riches malgré le fait que tout soit rationné et très contrôlé, des règles drastique guidant la vie de tout le monde. Enfant, je ne me rendais pas réellement compte de tout cela, j'étais petit et ma mère prenait soin de moi pour que je ne remarque pas l'absence d'un père, je porte le nom de ma mère et je ne sais pas qui est mon géniteur au final cela ne m'as jamais plus travailler que cela, j'avais une maman en or. Avait oui parce qu'elle est morte bien avant que je ne finisse par arrivée sur terre. Ma mère était superbe, mais elle n'était pas faite pour rester dans le droit chemin elle prit un autre chemin tombant enceinte une deuxième fois, les règles de l'Arche aurait voulut qu'elle avorte de ce bébé les familles n'ayant le droit qu'à un seul enfant pour limiter la population et pouvoir continué à survivre en orbite. Mais elle ne l'a pas fait et lors de ma septième année elle donna naissance à une petite fille me laissant la responsabilité de lui donner un prénom et de m'en occuper alors qu'elle se reposait épuisée d'avoir dû donner naissance à un bébé en secret en silence. Octavia devint ma priorité à partir de ce moment-là je n'étais qu'un gosse mais j'avais déjà un terrible poids sur les épaule la vie de ma sœur et de ma mère pouvait être mis en danger si je parlais à quiconque de ce qu'il se passait chez moi alors je fis comme si de rien n'était et le temps passa ainsi moi m'occupant de la petite et ma mère donnant son cœur à un tas d'homme pour pouvoir avoir des rations de plus pour la nourrir des vêtements et autre chose du genre cela n'était sans doute pas le plus stable du monde, pas non plus le plus agréable pour un enfant mais je ne me plaignais pas à l'époque je trouvais ça normal.

Cela se compliqua pour moi quand ma sœur atteint seize ans elle n'en pouvait plus de ce cacher et je pris une terrible décision celle de l'emmener à un bal, la famille Blake explosa se soir là ma sœur se faisant attraper ma mère fut envoyée à la dérive sous mes yeux alors qu'Octavia partait pour la Skybox je restais donc le seul l'unique Blake en vie et en liberté, on me punis d'avoir garder le secret en me retirant de la garde ou je travaillais depuis quelque temps pour me faire devenir petit surveillant sans grand pouvoir, on tentait de me faire ainsi rentrer dans le moule comme si j'allais un jour regretter d'avoir protéger ma sœur et ma mère si le conseil pensait ainsi ils étaient réellement stupide, j'étais juste en colère contre eux désormais et prêt à tout pour pouvoir sauver la vie de ma sœur qui un jour serait majeur et risquerait la dérive.

Un jour, en surveillant un couloir, j'entendis, ou plutôt, j'espionnai des membres du conseil qui parlait d'un souci pour l'Arche et d'un grand besoin de se défaire d'une partie de la population, une partie qui ne servait à rien, le conseil allait larguer la Skybox pour avoir moins de personne à nourrir, à oxygéner et c'était pour moi une nouvelle à la fois inquiétante et enivrante, j'allais enfin pouvoir revivre avec ma sœur et elle n'allait pas mourir. Enfin, le risque était toujours présent la terre n'étant pas censée être habitable pour le moment, mais au moins si elle mourrait, il partirait avec elle et ils ne seraient plus séparé. Ainsi il fomenta un plan pour rejoindre la Skybox de manière détournée et ainsi pouvoir partir pour la terre et il réussit arrivant même vivant sur cette grosse boule bleu et verte qu'était la terre et autant dire qui être et y vivre était comme une renaissance pour Bellamy, Octavia était à ses côtés vivante, libre de vivre et n'ayant plus besoin de ce cacher et il n'y avait plus personne pour lui donner des ordres. C'est comme ça qu'il devint le chef des jeunes ayant survécu à l'atterrissage et aux premiers jours qui furent difficile pour ceux à la santé fragile ou inconscient des dangers potentiels de leur nouveau lieu de vie.

Sa devise était simple chacun faisait ce qu'il voulait et cela marcha un moment même si certain semblait être contre comme la petite princesse de l'Arche fille d'un médecin membre du conseil. Elle semblait avoir un amour pour les règles ce que lui ne supportait pas et pourtant au bout d'un moment, il dut en fixer pour ne pas voir la population du camp décimer en deux jours à cause de tensions parmi les jeunes, il se faisait respecter et on lui obéissait et surtout il n'en profitait pas ce qui donnait une certaine liberté à tout le monde même si depuis quelque temps des signes de présence autour d'eux les inquiètent beaucoup et l'oblige à faire preuve de plus de prudence, car il ne sait pas ce qui l'attend réellement au delà du mur de bois qui protégeait leur lieu de vie.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle O' et j'ai 21 ans ans. je suis passionnée par l'écriture la lecture et les photos. j'ai trouvé ce forum sur PRD et je confesse que le forum a l'air cool. je vis en Bourgogne-Franche-Comté en France. je me connecterais Un peu tout les jours.


Dernière édition par Bellamy Blake le Mar 22 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 12:16



My sister My responsability

ft  
C'était une journée qui aurait dû être comme les autres Bellamy avait travailler comme à l'ordinaire avec la garde de l'Arche et avait fini son service pouvant ainsi rentrer chez lui pour pouvoir occuper un peu Octavia qui devait trouver le temps long leur mère n'étant jamais rentrée avant lui. Quand Bell était entré, sa sœur l'attendait de pied ferme comme toujours elle voulait pouvoir sortir et chaque soir le brun devait batailler sec devant elle pour qu'elle puisse rester en sécurité et ne pas prendre de risque bête pour une petite sortie de rien du tout. Cependant, ce soir-là, il prit une décision différente il ne dit pas simplement non comme il l'aurait fait à l'ordinaire, il accepta de la faire sortir, car l'Arche organisait un bal masqué pour les jeunes et c'était l'endroit parfait pour une sortie pour sa sœur elle pourrait se fondre dans la masse et ainsi pouvoir observer un instant ce qu'était réellement l'Arche au-delà des murs gris terne de leur habitation modeste. Il se dépêcha de donner un masque à sa petite sœur et la faire sortir de leur appartement avant que leur mère ne revienne et n'aille à l'encontre de l'idée de son aîné qui voulait pour une fois faire passer les désirs de la plus jeune avant la sécurité qui était importante pour eux et qui dirigeait leur quotidien depuis un moment maintenant. Une erreur qu'il allait payer cher quelques instant plus tard, mais là, il ne le savait pas et il voyait simplement le bonheur sur le visage de la petite brune qui regardait les étoiles par un hublot, c'était suffisant pour lui, savoir qu'elle était heureuse et que pour une fois, il n'était pas obligé de tuer ses rêves ou de lui mentir sur un potentiel avenir meilleur pour elle alors que sa vie serait toujours en danger si quelqu'un découvrait qu'elle existait. Une fois dans la salle de bal, il la laissa se mélanger aux autres restant à distance tout en étant aux aguets, c'était son moment de liberté et il ne voulait pas empiéter là-dessus ayant peur de casser son premier moment de jeune femme libre.

Tout bascula quand il fit des gardes arriver pour un contrôle d'identité qui n'était pas prévu il n'en avait pas entendu parler et cela le terrifiait il se dépêcha de rejoindre O' pour pouvoir l'extraire de là en faisant croire qu'elle avait été contrôlé mais il fut stoppé par un collègue à lui qui remarqua vite qu'il n'était pas équipé pour un contrôle c'était ainsi que la soirée tournait au drame on comprit vite la situation Octavia ne pu pas fuir et de toute manière elle n'aurait pas eut d'endroit ou se cacher elle ne connaissait pas les lieux et leur appartement serait vite fouiller vu qu'elle était en sa compagnie à lui et qu'il avait menti pour elle. Le reste se passa tellement rapidement qu'il en fut perdu sa sœur lui fut arracher et emmener dans la Skybox la prison de l'Arche ou les mineurs attendaient leur majorité pour avoir le droit à un jugement et la mort était souvent la clef car ici aucun manquement au règlement n'était tolérer, leur mère fut attraper alors qu'elle rentrait et Bell ne pu rien faire pour la prévenir pour l'aider elle était la coupable et elle était majeur pour elle c'était directement la dérive et lui dans tout ça courrait de partout et souhaitait pouvoir sauver les femmes de sa vie. Mais il ne réussit pas et sa mère mourut, sa sœur fut emprisonner et lui fut radier de la garde devant continuer à vivre avec le poids de son choix et des terribles conséquences en ayant découler.



Dernière édition par Bellamy Blake le Mar 22 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 12:41

Oh la, ça y est ! On va avoir un Bellamy, ça promet de sacrés séismes à venir Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 254420906 Le forum manquait un tout petit peu de Skaikru je crois bien, c'est chouette que tu aies choisi d'en jouer un ! D'autant plus ce casse-bonbons là Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 254420906 Bienvenue à toi sur JDJD ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton histoire ainsi que de ton futur test rp. Amuses-toi bien parmi nous, en espérant que tu te plaises vite de jouer ici avec ton personnage Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 4017770537
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 13:35

Ohoh un Bellamy Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 3253744131

Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 14:20

ENOOOOOOOOOORME BIENVENUE A TOI !!
Je suis super contente de voir un Bellamy ! o/
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.


Ah oui ... J'oubliais ...
Spoiler:
Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 2831567938
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 15:29

Merci a vous trois ! Oui un Bellamy j'ai vu sur la fiche PRD qu'il était attendu alors j'ai craqué c'est un des persos que j'aime jouer sur la série.
J'avais une question pour le test rp on nous donne une situation ou on peut le faire sur ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 16:14

Bienvenue à toi ! Isara ton administrateur référent te donnera un sujet de test rp, si tu pouvais choisir ce serait moins drôle Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 2831567938
Revenir en haut Aller en bas

100

Elias Carter

Elias Carter




MESSAGES : 90

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 16:22

YEEEEEESS BELLAMY !!! On l'attendait beaucoup chez les 100 celui-là Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 4152081886 Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 2848010536

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 3502689997
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 17:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Un grand merci de t'être inscrit, j'espère que tu te plaira en notre compagnie ^^
Puisque tu joues un des 100, je suis donc ton admin référente. Si tu as le moindre besoin, la moindre question, tu peux me mp, je suis à ta disposition ^^


Voici ton test rp:
Les gardes de l'arche viennent de découvrir l'existence de ta soeur. Immédiatement ils l'emmènent en prison et se dirigent à présent vers votre quartier pour arrêter votre mère, Aurora.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 17:46

OMG OMG OMG un Bellamy!!!!!!!!!!!!!! (non non je ne suis pas du tout une fan de Bellarke Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 4152081886 )

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas et bon courage pour ton test RP!
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 18:38

Merci à tous ♥️
( Team Bellarke *-*)
Je me met à l'histoire et au test rp
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMar 22 Mai - 19:40

Bonjour Petit homme du ciel *_*
Bonne rédaction pour ce qu'il te reste à faire :D
Au plaisir de te croiser en rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyMer 23 Mai - 7:00




FÉLICITATIONS !




Petit Bellamy deviendra grand et prendra un autre chemin que dans série. Ou pas. A toi de nous le dire. Il y a quelques fautes dans ta fiches, mais nous ne sommes pas des grammanazis et tout le monde, moi la première, en fait, donc je ne te blâmerai pas pour cela. Cependant, fais attention à ta narration. Dans le test rp, tu commence un paragraphe en "Je" pour le terminer en "Il", c'est quelque peu troublant. Fais donc attention à cela en rp  Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake 15031484
A présent, je te laisse profiter des joies qu'offrent la validation.


Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyJeu 24 Mai - 18:13

Bienvenue Bellamy
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake EmptyJeu 24 Mai - 20:19

Merci Abby
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty
MessageSujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake   Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's
» FICHE TERMINÉE • pour être validé.
» Bellamy/Topic's
» Octavia Blake
» Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-