Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's
Auteur
Bellamy Blake
Sujet: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 13:30
BellamyBlake;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father
❆
...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Bellamy Blake
Station Usine
23 ans
Skaikru
Célibataire et Hétérosexuel
Leader des 100
Impulsif
Charismatique
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.
✎ voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 14:01
Je viens poser mes fesses de princesse pour t'embêter XD On ne s'entend pas pour le moment et on fait évoluer tout ca vers du positif ++++++? Ou tu vois et souhaite autre chose? Je suis tout ouïe hihi
100
Jasper Jordan
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 14:15
Moi aussi je passe par là! Et au vu de la situation ça part sur du négatif aussi, ufufu
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 16:05
Personne ne m'aime bouhouu :( Pourtant je veux que vous vous amusiez Plus sérieusement Princesse : Oui pour le moment c'est tendu mais moi je veux une relation comme dans la série après un vrai lien et du plus plus parce que bon ils ont brisé mon coeur à jamais aller plus loin que l'amitié.
Jordan : Tu va apprendre à aimer ma bouille d'ange tu va voir x)
100
Jasper Jordan
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 16:14
Tant que tu ne seras pas cool avec ma meilleure amie je ne t'aimerais pas, nah! Mais après on verra, je te garderais à l'œil
Leader des 100
Clarke Griffin
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 16:37
Han mais comment je suis comme toi!! Bon d'ici la fin de la série ça finira par arriver qui sait. L'espoir fait vivre comme on dit! Sinon, tout ok pour moi, nous sommes sur la même longueur d'onde! Tendu au début mais Clarke finira par lui prouver qu'elle n'est pas la princesse qu'il pense et Bellamy prouvera à Clarke qu'il n'est pas le gars irritant qu'elle pense pour venir sur une amitié et puis plus! Moi ça me va totalement! Y a de quoi faire et bien faire évoluer les choses donc niquel!
Natblida • Seconde
Lexa
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 16:54
Bonjour homme du ciel :face: Un petit lien? :)
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 17:18
Jasper : Ta meilleure amie m'aime déjà elle le cache juste
Clarke : On est parfaitement d'accord l'espoir fait vivre x) Un rp pour qu'on se déteste un petit peu
Lexa : Toujours open pour des liens comment on fait se rencontre nos deux petits ?
Natblida • Seconde
Lexa
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 18:34
Déjà, il faut savoir si tu veux du positif ou du négatif :D Pour ma part les deux me vont. Pour le moment, le seul homme du ciel rencontré est Jasper et ça se passe bien, elle n'a pas d’appréhension les concernant elle veut en savoir plus.
Leader des 100
Clarke Griffin
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 18:48
Alors pour le rp, j'en ai pas mal en route que j'aimerais finir d'abord. Après je dois en faire un avec Elias, Lexa d'abord. A moins que tu le commences et que tu ne sois pas pressé pour les réponses ;)
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 19:57
Lexa : Pour moi tout dépend de leur rencontre justement si il la voit comme une menace il sera pas cool avec elle, si il tombe sur elle et qu'elle l'aide alors il sera peut-être plus enclin à l'écouter et a pas la voir comme une menace pour sa nouvelle vie
Clarke : Je peux le commencer oui et je ne suis jamais presser pour les réponses j'aime que ça avance mais je demande pas quinze réponse la journée x)
Leader des 100
Clarke Griffin
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 20:15
ça marche et bien faisons ça ;) merci!
Natblida • Seconde
Lexa
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 20:35
Je pense qu'au début elle sera peut être un peu sur la réserve, mais elle peut très bien leur venir en aide. Pour l'instant elle ne voit pas l'intérêt d'une guerre. Elle pourrait donc les avoir protéger d'un autre clan?
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 21:03
Si elle le protège alors je pense qu'on partira sur du positif avec beaucoup de méfiance Bell fait pas facilement confiance
Natblida • Seconde
Lexa
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Mer 23 Mai - 21:26
Ce qui sera réciproque de la part de Lexa, elle n'accorde pas facilement sa confiance. Je pense alors qu'ils puissent s'entendre cordialement, tout en étant réservés et en prenant en compte qu'ils doivent chacun penser à leur clan :)
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Jeu 24 Mai - 9:11
Ça me va parfaitement :D
100
John Murphy
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Ven 25 Mai - 22:39
Bonsoir
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Sam 26 Mai - 10:45
Bonsoir petit Murphy's cheri viens dans ma tente qu'on discute tout les deux Je veux un lien qui déchire du tonnerre de zeus !
100
John Murphy
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Sam 26 Mai - 11:28
Ça dépend, c'est quoi comme discussion?
Ah bah oui obligé que le lien défonce tout. Du coup ce que j'ai à proposer pour changer de la série. Je me dis que les deux pourraient être super pote au lieu du simple lien leader/second. Si ça te va on peut discuter pour approfondir un peu cette idée. Et si tu as une autre idée, je t'écoute!
Leader des 100
Bellamy Blake
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Sam 26 Mai - 18:19
Une discutions intime
Moi ça me va parfaitement parce que j'aime pas ce qui arrive à Murphy dans la série x) et que j'adore voir que ça va mieux entre lui et Bell dans la nouvelle saison *-* tu est donc mon super poto de la mort !
100
John Murphy
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's Sam 26 Mai - 19:51
Oh j'aime ce genre de discutions
Eh bien c'est parfait alors! On part sur ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's
Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes./Bellamy Blake Link's