Bellamy c'était blessé, il était entrain de tailler une lance pour pouvoir chasser mais un cri d'adolescent l'avait fait perdre sa confrontation et il c'était retrouver avec une jolie coupure, sans doute devrait-elle être recousue mais il n'était pas certain alors en soupirant il avait poser son outil et c'était diriger vers l'infirmerie du camp. Le docteur ici n'était pas sa plus grande fan et lui n'était pas non plus son plus grand admirateur, entre la privilégié et le garde déchu c'était un peu tendu c'était le moins que l'on puisse dire mais bon elle était médecin elle ne refuserait sans doute pas de le soigner a moins qu'elle ne rêve de le voir mourir suite à une infection et être débarrasser de lui. Mais il n'y allait quand même pas bien vite même si il aimait emmerder la princesse comme il aimait le dire il adorait la voir froncer les sourcils et rougir de colère quand il lui lançait des remarques qui ne lui plaisait pas et c'était une chose assez simple il devait l'avouer il devait avoir un super pouvoir pour réussir à la faire monter aussi rapidement la moutarde au nez d'une fille qui ne devait pas être habituée à ce qu'on aille pas dans son sens.
Il poussa enfin le rideau qui fermait l'infirmerie pour la protéger du vent, il interpella la blondinette en voyant qu'elle n'était pas occupée avec quelqu'un mais avec du rangement qui pouvait sans attendre que sa main arrête de saigner. " Princesse j'ai besoin de ton royale popotin ici" Bellamy aurait sans doute dû arriver de manière plus cool pour ne pas la mettre en rogne a peine la bouche ouverte mais il n'y pouvait rien il n'arrivait pas être sympa avec elle comme il pouvait l'être avec d'autre jeune avec qui il n'avait aucun soucis et qui était même plutôt proche de lui. Mais la blonde ne le connaissait pas quand il était sur l'Arche heureux avec sa mère et sa sœur qui représentait son équilibre et qu'il avait perdu le mettant clairement en conflit avec tout ceux faisant partie de la haut société même par simple lien de filiation et ce même si personne ne choisissait ses parents, ce qui était vrai pour lui comme pour Clarke qui devait en avoir assez à reprocher à sa mère pour sa décision de l'envoyer sur terre comme ça. " Je me suis coupé comme tu peut le voir et je ne sais pas si faut suturer ou non" Là il reconnaissait qu'elle était plus forte que lui et qu'il n'était pas à la hauteur de ses connaissances.
Bellamy ne peut pas contenir sa haine et faire la part des choses il sait que tout les gens de la station Alpha ne sont pas mauvais et ne sont pas à mettre dans le même panier mais la mère de la blonde fait partie du conseil et cela l'irrite sans doute plus encore que si elle était simplement fille de médecin. Il n'arrivait donc pas à se montrer agréable même si il tentait le plus souvent possible de rester correct usant et abusant simplement de son surnom tout trouver pour la faire monter sur ses grands chevaux elle partait tellement vite aussi que cela était devenu un petit plaisir pour lui, un plaisir dont il ne se lasserait sans doute pas de sitôt. Mais là il avait besoin d'elle du coup il ne chercha pas trop n'ayant pas envie qu'elle se venge au moment de le soigner si il fallait qu'elle intervienne sur sa main il tenait à son intégrité physique une blessure qui pourrait l'handicaper de trop serait gênante alors qu'il devait surveiller et encadrer des jeunes qui ne voyaient pas plus loin que leur bout de nez." J'en suis certain princesse je suis ton prince charmant tu ne peux plus te passer de moi et ma présence ici te remplie de joie je peux le lire dans tes yeux" Trop dur pour lui de ne pas la chercher même si cela n'était pas forcement méchant mais très taquin peut-être trop pour une fille comme Clarke qui était plus sérieuse que lui ne l'était en règle générale.
Il la laissa ensuite tranquille le temps qu'elle observe sa main et qu'elle lui dise qu'il aurait besoin de point peu c'était déjà une bonne nouvelle cela serait sans doute rapide. Clarke lui donna ensuite les consignes pour qu'il se mette au bon endroit et il obéis en silence c'était le seul moment où elle pouvait donner des ordres sans qu'il aille contre cela ferait une petite pause vacance pour la blonde qui devrait bien vite supporter de nouveau ses crises et ses piques qui faisaient tout son charme. " Deux point ça va c'est pas énorme ça me bloquera pas. Correctement ça serait bien oui même si ce n'est qu'une main j'aimerais qu'elle ne finisse pas horrible trop rapidement elle m'est plutôt utile" Et il la laissa prendre tout ce dont elle avait besoin attendant simplement d'être soigné mais bien sûr Clarke ne pouvait pas s'empêcher de lui poser des questions sur l'origine de sa blessure parce qu'il n'était normalement pas du genre à en avoir il faisait très attention à tout ce qu'il faisait pour ne pas avoir de bobo de ce genre qui était une perte de temps mais il ne pouvait pas contrôler le comportement des autres jeunes ce qui était plus problématique.
" Un gamin à bousculer un autre jeune pour une histoire de tee-shirt et ma main à ripper sur la lance que j'étais entrain de tailler, mais au moins je sais qu'elle est bien aiguisée et que je peux passer à la suivante. Sans ça je ne me serais pas blesser je ne suis pas assez bête pour me faire mal tout seul on me fait mal à la rigueur mais là c'est complètement nul" Et il n'appréciait pas du tout le fait de ce retrouvé dans ce genre d'état de faiblesse qui n'était pas habituelle pour lui, il avait toujours été fort et c'était un fait qu'il ne voulait pas voir changer sur cette terre dont il ne connaissait pas grand chose et qui l'inquiétait beaucoup. Il avait pour le moment évité le pire vu que sa sœur n'était pas au courant de son petit pépin sinon il aurait dû s'expliquer encore plus et supporter à la fois son inquiétude et ses moqueries Octavia étant la seule personne pouvant le chercher sans qu'il ne réplique trop violemment.
La taquinerie c'était tout un art et un grand terrain de jeu pour Bellamy Blake qui adorait en user normalement seulement voilà avec Clarke c'était souvent plus tendu et du coup moins amusant alors là il faisait bien attention à ce qu'il disait ne voulant pas tenter le diable et qu'elle décide de ne pas le soigner il était du coup juste taquin dans le bon sens du terme comme il aurait pu l'être avec un ami même si ils étaient pour le coup loin d'en être à se stade là tout les deux. Et pour une fois elle lui répondit sur le même ton, souvent il avait l'impression d'être jugé par la jeune femme qui ne venait pas du même monde que lui et qui semblait penser qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et qu'il prenait le mauvais chemin et les jugements c'était ce qu'il ne supportait plus l'ayant que trop vécu sur l'Arche. Il avait donc rigoler sur le fait qu'il était son prince charmant et qu'elle rêvait de sa présence à ses côtés chose qui n'était pas réellement crédible mais qui le faisait bien rire surtout quand elle réagissait bien. " Oh des rêves coquins princesse ? J'espère que ton imagination me rend justice parce que je ne souhaite pas que ton esprit pervers m'enlaidisse de trop. Tu te languis de moi carrément à ce charme naturel que je possède fait des merveilles. Princesse on plaisante là ?" Bien sur que oui mais bon il voulait continué à jouer un peu de ce genre de petit jeu avant de devoir souffrir un petit coup et revenir à leur relation habituel à savoir des piques et des regards noir.
Et sans faire d'histoire il allait s'asseoir à l'endroit demandé laissant sa main à la charge du médecin de leur camp elle allait pouvoir s'occuper de suturer ça et de ne pas le laisser mourir d'une infection qui pourrait rapidement arriver ici vu qu'ils ne connaissaient pas grand chose et n'était pas équiper pour faire face à tout ce qu'ils découvraient. Bellamy lui avait quand même demandé de ne pas rendre sa main trop horrible avec une vilaine cicatrice qui ne serait pas belle et qui pourrait faire mal et ne plus lui permettre de faire ce qu'il voulait ce qui pourrait être embêtant pour la suite de la vie du camps, mais la blonde semblait être certaine du fait que cela ne se ferait quasiment plus et qu'il pourrait vite réutiliser sa main comme si de rien était ce qui le rassurait, après tout il n'était pas habitué des blessures prenant toujours plein de précaution pour que rien ne lui arrive il ne voulait pas avoir à laisser Octavia toute seule sur terre parce qu'il était mort d'une blessure pathétique. " Une petite cicatrice cela devrait pouvoir être supportable pour ma vue, en faire ce que j'en veux c'est tentant mais pour le moment elle me sert plus à faire des chose dites utile et pas vraiment super joyeuse. Oh tu vois tu commence à reconnaître que je ne suis pas qu'un con qui ne sert à rien moi et ma main nous somme content qu'on reconnaisse enfin une utilité à notre présence ici"
Bellamy avait après tout fait le choix de venir pour sa sœur certes plus que pour tout les autres mais il aurait pu être tranquille sur l'Arche à occuper son poste sans relief qui ne procurait pas grand plaisir mais qui n'était pas risquer non plus contrairement à la vie ici, alors si on pouvait reconnaître qu'il n'était pas de trop cela lui faisait plaisir mais il n'en fanfaronna pas de trop pour ne pas que la blondinette passe en mode bulldog voulant le croquer et puis la jeune femme était passer à autre chose en lui posant des questions sur l'origine de sa blessure, qui était étonnante pour une personne qui faisait aussi attention que lui, mais là il n'avait pas pu contrôler les autres et cela avait amener à ce qu'il soit là en face de Clarke à converser avec elle. Sans doute qu'elle le trouvait un peu stupide de ne jamais vouloir être blesser mais être faible n'était pas pour lui il devait se montrer fort pour lui comme pour Octavia qu'il voulait protéger de tout même si cela n'était pas possible et ce même si elle était au courant du fait que le monde ne soit pas tout rose et tout mignon.
" Princesse tu est mal placé pour me dire à moi que je ne peux pas être à cent pour cent tout le temps alors que tu agit de la même façon, tu n'accepterait pas non plus d'être blessée je le sais et tu le sais aussi on veut toujours pouvoir être d'attaque pour tout les gosses qui vivent là dehors sans savoir où ils sont exactement. Du coup je vais évité de me blesser à nouveau même par étourderie à cause d'eux" Parce qu'il n'était pas responsable de leur acte mais ne supporterait pas de venir ici souvent a cause de leur gaminerie il fallait quand même prendre quelque truc au sérieux même si chacun devait vivre sa vie parce qu'ils le méritaient tous ayant été privé de liberté parfois pour des broutilles. Et puis il n'était pas le seul ici qui n'était pas capable d'accepter d'être mise sur la touche son interlocutrice était exactement pareil que lui elle essayait juste de le cacher contrairement à lui qui l'assumait totalement il voulait qu'on ne puisse rien lui reprocher même si cela n'était pas possible. " J'ai pas le droit à l'erreur, je ne suis pas dans leur petit papier là-haut alors si ils descendent et que j'ai foirer j'aurais pas le droit à une autre chance"
Taquiner la blondinette n'était pas une habitude qu'avait le brun, mais pour une fois il avait décidé de mettre un peu d'eau dans son vin et de montrer une autre facette de sa personnalité après tout il n'était pas qu'un ours bourru il avait changé après l'arrestation de sa soeur et savait que la colère qu'il avait pour les gens privilégié n'était pas diriger contre la blonde en elle même mais contre la société de l'Arche qu'il ne supportait plus. Au final ils auraient pu bien s'entendre dans un autre contexte, peut-être que si ils s'étaient rencontré avant l'arrestation d'Octavia et l'envoie à la dérive du père de Clarke la situation aurait été différente mais le destin avait choisit que cela tournerait différemment et pour le moment leur caractère n'était pas compatible. Et puis là elle soignait quand même sa main alors cela l'aidait à prendre sur lui pour ne pas être trop désagréable signe que quand il voulait il pouvait. " On ne m'as jamais écouté j'ai appris à en faire de même, quand au fait d'être têtu quand tu viens d'une station pauvre si tu ne l'est pas tu ne vis pas bien longtemps et j'ai dû l'être par la force des choses sinon je ne serais pas là avec Octavia" Après tout il n'était pas un délinquant pas totalement du moins même si on l'avait puni pour ne pas avoir dénoncer sa propre mère.
Entendre Clarke lui dire de débrancher parfois était risible pour lui parce qu'elle était la même que lui et que cela sonnait tellement faux venant de sa bouche mais il n'osa pas rire réellement de peur qu'elle se vexe et que tout parte en vrille alors que cela allait bien il lui fit donc juste remarqué qu'elle était mal placée pour donner ce genre de conseil à qui que se soit. Ils étaient les deux mêmes à ce niveau là ils ne lâchaient jamais leur place parce qu'ils se sentaient responsable des jeunes et oui cela n'était pas forcément la meilleure chose à faire car chaque être humain avait besoin de pause et de repos mais ils étaient dans un cas de figure particulier qui les poussaient au delà de leur limites. " Octavia c'est bien son genre de donner ce genre de conseil, mais ma petite soeur à encore une part d'innocence en elle, pour le moment elle se rend pas totalement compte de la situation elle est juste heureuse d'être libre de vivre sa vie sans avoir à cacher qu'elle existe. Et même si je l'adore plus que tout au monde même elle ne pourrait pas me convaincre de me tourner les pouces" Cela n'était réellement pas son genre déjà sur l'Arche il avait directement après les études prit une place dans la garde avant de se faire virer quand on avait découvert pour sa soeur.
Il ne parlait pas souvent de ce qui l'avait emmener à être aussi énervé face au conseil parce qu'il ne trouvait pas cela utile d'en parler en profondeur et de raconter son histoire qui n'avait rien de bien glorieuse d'ailleurs mais pour une fois qu'on s'intéressait à lui et que la conversation ne partait pas en dispute il pouvait répondre à deux trois questions. " J'étais en formation pour devenir garde, je devais être irréprochable et ils ont très mal prit le fait qu'un garde en devenir soit un traître cachant le fait qu'il avait une petite soeur, rajouter au fait que j'ai mentis consciemment le jour du bal pour protéger O' ils ne m'ont plus très bien vu par la suite sans doute coincer entre le fait que je n'étais pas responsable de la naissance de ma soeur et le fait que je le savais sans avoir rien fait, au contraire aidant ma mère à cacher ce qu'il considère comme une faute" Sa soeur étant pour lui son principal moteur il n'acceptait pas la façon dont elle avait été traitée alors qu'il se doutait qu'elle n'était pas la seule à avoir souffert pour un rien à cause des règles trop dur mise en place dans l'espace.
" Je vais paraître sans doute méchant mais vu que j'ai plus de famille là haut et pas vraiment d'amis j'espère qu'ils arriveront jamais jusqu'ici c'est sans aucun doute horrible de ma part de dire ça parce que beaucoup sont victime aussi des règles mais je le pense" Et Bellamy était du genre à jouer franc jeu que cela fasse plaisir ou non d'ailleurs. " Comment tu fait pour ne pas leur en vouloir a mort après l'envoie de ton père à la dérive ?" Cela l'avait toujours étonné mais Clarke faisait partie des moins vindicative du camp vis à vis du conseil.