AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV TRIKRU • le peuple des arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV TRIKRU • le peuple des arbres.   Ven 23 Fév - 15:55




KRIS KOM TRIKRU PRIS





Informations

prénom : Kris. âge : 41 ans. clan : Trikru. rôle dans le clan : Heda (chef). situation amoureuse : Célibataire / Veuf. orientation sexuelle : Hétérosexuel. armes de prédilection : épée longue et hacheparticularité : Nightblood. avatar : Michael Fassbender.

–  Depuis tout jeune, Kris prends son devoir et ses responsabilités comme une vocation. Son sang noir a fait de lui quelqu'un de très sérieux, le rendant conscient qu'il allait avoir l'avenir de son peuple sur les épaules s'il gagnait le Conclave. Comme Nightblood du Trikru, il a été élevé et éduqué dans l’optique de devenir un jour Heda. Il fût un apprenti doué.

– Bien que Kris était très doué pour le combat, il n'a jamais aimer ça. Aucune de ces choses ne le contentait, il préférait se battre avec sa répartie. Pourtant, il a fait en sorte d'être le meilleur. À ses yeux, le combat n'est qu'un besoin vital pour la survie et pas un but en soit.

– Il avait onze ans lors du dernier Conclave. Il a tué les quatre autres Nightbloods et cette journée le hante encore aujourd'hui. Il a toujours considéré que c'était son destin de devenir Commandant. Il fait passer le bien de son peuple avant ses envies ou ses émotions.

- Il y a 10 ans, Azgeda à lancé une grande offensive en s'attaquant à d'autres clans et les massacrants pour obtenir leur terres. Kris voyant cela très mal, et craignant d'être aussi envahit. Il devint aussi un bourreaux en envahissant et tuant d'autres clans pour augmenter sa force face à Azgeda. Une décennie plus tard, il en fait encore des cauchemars.

– Kris à lui même exilé son propre fils, il y a des années. Quand celui-ci à montré des déformations causées par les radiations. Il a pleuré toute une nuit et n'en a plus jamais parlé. Il fait partie de ces rares hommes capable de parler sans gène de son ressentie, mais uniquement à personnes de confiance. Encore aujourd'hui, c'est un heda respecté et craint. Kris fait en sorte que cela continue.






Lexa • Favorite
Lexa fait partie de la nouvelle génération de Natblida découvert. Il a toujours eu une préférence pour Lexa. C'est une excellente combattante, mais avant tout, elle est plus ouverte d'esprit que le reste de son peuple. Lexa croit en l'unité. C'est pourquoi, Kris fait tout pour qu'elle soit prête pour le prochain conclave. Il est persuadé que son esprit la choisira elle. Il voit en Lexa l'espoir de rendre au genre humain un peu de son humanité.



Indra • Guerrière
Considérée comme étant une personne d'expérience de part leur âge, Indra est une combattante aguerrie, et qui sait prendre les décisions quand il le faut. Pourtant cela reste une femme impulsive et qui - parfois - se montre trop obtus ou cruelle. Un comportement que Kris tente de calmer et d'apaiser chez la guerrière.



Anya • Chef de guerre
Directement sous ses ordres, Kris connait Anya depuis des années, depuis toujours même. Il a confiance en elle et sait qu'il peut compter sur elle, même si parfois l'entêtement des Trikru refait surface. Tout comme Indra, il essaye de lui apprendre à se tempérer mais doit être souvent autoritaire. Il sait de quoi elle est capable et doit se montrer un peu plus dur avec Anya.





Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Mar 8 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV TRIKRU • le peuple des arbres.   Ven 23 Fév - 15:56




ANYA KOM TRIKRU





Informations

prénom : Anya. âge : 29 ans. clan : Trikru. rôle dans le clan : Chef de Guerre. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Bisexuelle armes de prédilection : épées doubles. particularité : Aucune. avatar : Dichen Lachman.

– Anya est née à TonDC, un village connu au sein des Trikru. Elle a été formée à se battre par ses parents et par la suite, par Indra qui l'a aidée à se perfectionner. Ses parents étaient un vrai exemple pour elle. Indra a été fidèle à sa famille jusqu'au bout.

– Lorsqu'elle était adolescente, ses parents ont été attrapés par un ancien clan. Elle s'est lancée après eux pour les sauver. Mais n'est arrivée que pour les voir mourir brûlés vif. Depuis, elle ne s'est plus réellement attaché à quelqu'un en dehors de Lexa. L'attachement est devenu presque une faiblesse pour elle.

– Elle était jeune lorsque le Trikru à lancé une invasion sur d'autres clans. Mais malgré cela, Anya à voulut participer, comprenant la menace que pouvait représenter Azgeda s'il obtenait plus de territoire. Mais elle fût laisser à l'intérieur du territoire pour veiller sur la population durant le départ de la majorité des combattants. Cela l'a toujours frustré, puisque c'était le clan qui avait tuer ses parents.






Kris  • Heda
Commandant depuis des années, Anya l'a toujours connu comme Heda. Comme beaucoup, elle le craint et le respecte. Elle sait qu'il la met parfois à l'épreuve et Anya relève toujours ses défis avec fierté. Anya fait partie de ce peu de personnes envers qui Kris peut parler ouvertement, elle voit comme un honneur et préfèrerait mourir que de vendre les secrets de son Heda.



Lexa • Disciple
Ayant prit Lexa sous son aile lorsqu’elle était plus jeune, Anya la voit un peu comme une petite sœur. Elle s'est occupé d'elle durant toute ces années, et l'a aidée à se perfectionner au combat. Anya a beaucoup d'espoir pour que Lexa devienne la prochaine Heda. Elle est fière de voir ce que la jeune femme est devenue.



Indra • Amie
Anya connait Indra depuis des années, elles sont toutes les deux du même village. C'est une amie en qui elle a confiance. Anya sait qu'elle peut compter sur elle, même pour faire des choses peut morale. Elle apprécie sa dévotion et sa témérité. Anya fait partie des rares personnes à savoir pour la fille d'Indra.




Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV TRIKRU • le peuple des arbres.   Ven 23 Fév - 15:56




INDRA KOM TRIKRU





Informations

prénom : Indra. âge : 37 ans. clan : Trikru rôle dans le clan : Cheffe de TonDC et Guerrière. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. armes de prédilection : épée, poignards. particularité : Cicatrices et tatouages sur le visage. avatar : Adina Porter.

– Indra est née et à grandi au sein du Trikru. Comme la plupart des jeunes de son âge, elle a été formée au combat dès son plus jeune âge. Elle était même très douée et son tempérament impulsif se faisait sentir.

– Elle connait la plupart des jeunes guerriers, les ayant formés ou ayant connu leurs mentors. Indra est très investie auprès de son peuple. Sa force et sa détermination ont fais d'elle la responsable du village de TonDC.

– Indra a eut une fille, il y à longtemps. Une enfant qu'elle rêvait de voir devenir une guerrière. Mais Gaïa, elle, n'était pas faite pour cela et était plus porter sur sa foi et sa spiritualité envers la Flamme. La religion du Trikru. Le départ de Gaïa l'a blessée et elle n'a jamais parlé de sa fille à qui que ce soit hormis Anya.

– En tant que native, elle n'a jamais été très ouverte envers les autres clans. Elle se méfi de tout. Elle à participé à l'extension de Trikru il y a 10 ans, massacrant d'autres clans. Indra n'en a que peu parlé, pensant que cela faisait partie de son devoir.





Kris  • Heda
De nature loyale, Indra l'a toujours été envers son Commandant. Elle le respecte, mais le craint, car elle l'a déjà vu sur un champs de bataille. Elle a combattu à ses côtés il y a 10 ans, lors de l’expansion. Elle n'a jamais remis en cause les décisions de Kris et trouve même qu'il est un bon Commandant.



Lexa • Connaissance
Seconde d'Anya, Indra ne la connait pas beaucoup. Elle sait que c'est une Natblida, que c'est la favorite du Heda et qu'Anya y est attachée. Elle voit que Lexa est bien plus posée et tolérante que le reste des Trikru. Et Indra ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose.



Anya • Amie
Anya est techniquement son supérieur, puisque c'est la cheffe de guerre du clan. Mais Indra la connait, car Anya est comme elle. Originaire de TonDC. Indra a vu le potentiel et la force d'Anya se développer et a confiance en elle. Elle est très loyale a sa cheffe de guerre, mais parfois, Indra remet en questions ses choix. Toute les deux s'entendent bien et ont une belle alchimie sur le champs de bataille.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV TRIKRU • le peuple des arbres.   Mar 8 Mai - 16:24




Klay kom Trikru





Informations

prénom : Klay. âge : 40 ans. clan : Yuljeda de naissance, Trikru depuis l'Expansion. rôle dans le clan : Chasseur, ancien chef de guerre de Yuljeda. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Toutes. particularité : Au choix. avatar : Viggo Mortensen.

– Né en Yuljeda dans une famille aisée et de guerriers, il apprend très tôt à manier les armes, et se révèle vite très doué. Il a deux frères plus âgés et une petite sœur. Son père est chef de guerre et sa mère l'une des meilleures guérisseuses du clan.

– Son père et l'un de ses frères meurent au combat dans une guerre contre Trikru. Son autre frère, dégoutté du combat, lui laisse la place vacante de chef de guerre. Klay se consacre entièrement à son rôle, déterminé à venger la mort de ceux qu'il a perdu, et à protéger son clan.

– L'Expansion fut sans merci et Trikru détruisit Yuljeda. Klay survécut en désertant son poste, une décision qui le hante encore, une décision prise pour protéger sa mère et sa petite sœur, chose qu'il n'aurait pas pu faire en mourant sur le champ de bataille. Ils se firent passer pour une famille pauvre du Trikru dont la maison avait été brûlé par l'ennemi.  

- Klay ignore où est son dernier frère, il suppose qu'il est mort pendant l'Expansion. Sa mère mourut de maladie, il ne lui reste que sa petite sœur qu'il veille comme la prunelle de ses yeux.  

– Klay s'est bien intégré et si quelques uns savent quel était son rôle au Yuljeda, aucun ne vient lui chercher des noises. Mais il n'a toujours pas accepté la destruction de son clan, il ne l'acceptera jamais. Il n'attend qu'une chose, pouvoir tuer le Heda et il profitera de la moindre occasion.





Anya • Conflictuelle
Anya connaît sa vraie identité, ils ont déjà combattu l'un contre l'autre avant l'Expansion, elle se doute qu'il n'éprouve pas que des sentiments positifs entre Trikru. Il n'empêche qu'ils leur arrivent de discuter tranquillement autour d'une bière, ils ont tout deux perdu beaucoup dans la guerre et se comprennent. Klay est quand même prêt à la tuer pour arriver à ses fins et elle à l'éliminer pour protéger le Heda.



Indra • Ennemie
Ils ont combattu l'un contre l'autre tellement de fois qu'ils en ont perdu le compte. De nature très méfiante elle le garde à l’œil et l'a déjà provoqué en duel, il a toujours refusé, ne voulant pas se faire remarquer. Ils sont comme chien et chats, à se jauger, à attendre que l'autre fasse un mauvais pas.



Kris • l'homme à abattre
Klay le hait au plus haut point, il rêve de le tuer depuis des années et n'attend que ce jour. Kris pense qu'il est mort durant l'Expansion comme les autres membres d'Yuljeda, il ne se doute aucunement de la menace et Klay fera tout pour que cela reste ainsi.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV TRIKRU • le peuple des arbres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV TRIKRU • le peuple des arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Faire des arbres?
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Arbres GW
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-