AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.   Ven 23 Fév - 16:04


 


 LUKA KOM GRAUNGEDA





Informations

prénom : Luka. âge : 32 ans. clan : Graungeda. rôle dans le clan : Gouverneur. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. armes de prédilection : les mots et les dagues. particularité : asthmatique. avatar : George Blagden.

– Pendant sa jeunesse, Luka était très proche de sa jeune sœur, Ina. Mais cette dernière ayant une malformation, elle fut envoyée en exil. Luka a très mal vécu cette séparation et, durant des années, il en voulut au monde entier. Aujourd'hui il rechigne donc à l'idée de faire pareil à d'autres frikdreina.
– Gagnant les épreuves grâce à sa ruse et son esprit stratège, Luka est devenu Gouverneur il y a quatre ans. Il sait également se battre, mais de manière moins pousser que des soldats, non lui il préfère faire mal avec les mots.
– Depuis son adolescence, il a toujours eu une fascination et un amour profond pour la gente féminine. Il résiste rarement au courbes des femmes. Mais il ne les considère pas comme des objets, mais plutôt comme la plus belle œuvre de la Créatrice, dont il est, avec la plus grande des joies, totalement soumis.
– Dès son arrivée au pouvoir, le Gouverneur voulut créer une alliance avec le Lanikru, peuple pacifique, que le Graungeda a toujours respecté. Après l’Expansion, Luka trouva cela important de créer des amitiés mais aussi de  préserver les plus belles cultures. Il aimerait également tenter un rapprochement avec le Fayakru.
– Malgré sa tendance à flirter avec tout ce qui a une poitrine, Luka reste un romantique. Mais il s’intéresse  plus aux femmes qui pourrait avoir du potentiel pour être une futur épouse : autrement dit celle avec qu'il s’entend le plus.







Sebastian • Frère
Bien qu'ils soient jumeaux les deux frères sont différents, aussi bien au niveau de l'apparence que de la personnalité. Malgré cela, Sebastian a toujours été la bouée de secours de son frère. La seule personne qui lui restait et qui le comprenait. Luka se repose beaucoup sur lui, c'est pour cette raison qu'il le nomma Capitaine et le chargea de faire les démarches politiques avec le Lanikru et le Fayakru


Danyl • soldat
Au service de Graungeda depuis des années, Danyl est un de ses meilleurs éléments. Luka est fier d'avoir un tel guerrier sur son territoire. C'est en plus un soldat en qui il peut avoir confiance. C'est son chouchou, et beaucoup de monde le sait, vu que le soldat a souvent des privilèges de la part du gouverneur.



Laé  • intérêt
Luka a toujours aimer les femmes, toutes les femmes. Et Laé n'est pas une exception. Sa beauté et son énergie ont attiré l'intention de Luka, qui aimerait l'ajouter à ses conquêtes. Mais aussi apprendre à mieux la connaître. Car après tout, toutes les femmes qui ont le potentiel d'être une futur épouse doivent avoir une attention toute particulière.  




Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.   Ven 23 Fév - 16:05




DANYL KOM GRAUNGEDA





Informations

prénom : Danyl. âge : 32 ans. clan : Graungeda. rôle dans le clan : guerrier. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. armes de prédilection : dagues et épée. particularité : aucune avatar : Michiel Huisman.

– Danyl et sa sœur ont perdu leur père lorsque Trikru ont tenté de les envahir. Il faisait partie des soldats qui ont défendu le territoire, empêchant le Trikru de les massacrer comme les autres. Mais il y a laissé sa vie. Si sa sœur en nourrit une haine profonde, cela a plutôt rendu Danyl amer face à certains clans.
– Durant son service militaire, Danyl s'est blessé à la jambe gauche il en garde une cicatrice. C'est aussi pendant cette période qu'il a perdu sa virginité.
– Danyl est un éternel charmeur et sait user de ses charmes pour avoir ce qu'il veut. Pourtant, comme sa sœur, il aimerait quelque chose de sérieux, voir même fonder une famille;
– En plus d'être un bon tueur et combattant, Danyl maîtrise pas mal la botanique. Il ne le dira jamais devant les gens, mais il a une grande fascination pour les plantes.
– L'Expansion marqua Danyl profondément. Elle le rendit plus fourbe, et accentua son animosité envers les autres clans.






Sebastian • ami
Les deux hommes ont fait leur service militaire ensemble. Bien qu'ils ne soient pas issus de la même classe sociale, un lien naquit facilement entre eux. Une amitié qui a perduré au fil des années et qui reste toujours aussi forte. Sebastian est son supérieur, et donc, malgré leur amitié, il y a parfois des divergences.


Luka • gouverneur
Tout comme l'était le précédent gouverneur, Luka est son supérieur. Danyl n'est ni amical ni froid avec lui, il agit simplement comme un soldat au service du Gouverneur. Pourtant, il a vite compris que Luka le préférer aux autres, sans comprendre vraiment pourquoi. Il ne va pas cracher dessus, c'est un peu comme une récompense de sa loyauté et de son travail. Tant qu'il ne lui demande rien en échange de son travail.  



Laé  • petite soeur
Comme tout grand frère qui se doit, Danyl a toujours un rôle de protecteur envers Laé. Mais, quand elle a prit de l'âge, et qu'il s'est rendu compte qu'elle n'avait besoin de personne pour être protéger, il a changé sa méthode. Ils sont très proches tout les deux, il s'inquiétera toujours pour elle. Il est fière d'elle, et voudra toujours défendre son honneur.




Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.   Ven 23 Fév - 16:05




LAE KOM GRAUNGEDA





Informations

prénom : Laé. âge : 27 ans. clan : Graungeda. rôle dans le clan : guerrier. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. armes de prédilection : dagues et épée. particularité : ne peut pas avoir d'enfant. avatar : Ivana Baquero.

– Cadette de sa famille, Laé, comme son frère, a toujours eu un caractère indépendant et aventureux. Déjà petite elle essayait de combattre les enfants qui jouaient les caïds dans les rues.
– La mort de son père l'a grandement affecté et elle porte une certaine haine, nourrie par la colère, envers le Trikru. Elle traîne régulièrement à la frontière, dans l'espoir qu'un d'eux la traverse sans faire attention, qu'elle puisse le tuer.
– Aimant aussi bien les hommes que les femmes, Laé a eu plusieurs relations, que cela soit avec un genre ou avec l'autre. Des relations sérieuses, car elle n'a pas l'habitude de prendre cela à la légère. Elle cherche avant tout la stabilité et la complicité, plutôt que des relations uniquement sexuelles.
– Devenu soldat comme son frère, il a été un véritable exemple pour elle, suite à la mort de leur père. Laé vit toujours dans la demeure familiale pour s'occuper de sa mère.
– Bien qu'elle jure souvent , c'est une femme assez pieuse dans sa vie personnelle. Pour toute personne qu'elle tue, même si c'est un ennemi elle dit une dernière prière pour qu'il parte en paix.








Danyl• grand frère
Un frère qui l'a toujours protégé, mais qui a aussi été un exemple pendant des années. Il lui a donné l'envie de devenir une guerrière et de défendre son peuple. Aussi bien frère de sang que frère d'arme, Laé apprécie travailler avec lui.


Luka • gouverneur
Laé, comme toutes les femmes du territoire, connait la faiblesse de Luka. Elle n'est donc pas surprise de le voir lui tourner autour. Cela la gène plus qu'autre chose, elle qui est loin d'être des femmes les plus raffinés des Graungeda. Elle ne comprends pas ce qui lui trouve, et son respect et sa loyauté fait qu'elle ne sait pas comment gérer cette situation.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV GRAUNGEDA • le peuple de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel peuple terrien pour arda?
» tremblement de terre haiti
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-