AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV LANIKRU • le peuple de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV LANIKRU • le peuple de l'eau.    Mar 6 Mar - 0:23


 


  SHANYA KOM LANIKRU





Informations

prénom : Shanya. âge : 50 ans. clan : Lanikru. rôle dans le clan : Matriarche. situation amoureuse : veuve. orientation sexuelle : bisexuelle. armes de prédilection : aucune. particularité : sait jongler. avatar : Lucy Lawless.

– Shanya était danseuse et acrobate avant d'être matriarche. Elle avait comme ambition de divertir les gens tout en honorant les dieux. Encore aujourd'hui elle reste souple et gracile.
– Fille unique, elle a toujours rêver d'avoir une grande famille. Shanya était réputer pour être une très belle femme, elle l'est toujours aujourd'hui. Elle n'a pas eu de mal à trouver des prétendants.
– Son époux est mort il y a dix ans d'une maladie. Elle fut très atteinte par ce décès et n'a plus jamais danser. Son défunt mari adorait la voir valser.
– Elle a été élue matriarche il y a huit ans, apprécié pour son intelligence et ses bons conseils, mais aussi sa capacité à voir pour le plus grand nombre. Ce fut également l'occasion pour elle de prendre un amant, pour se sentir moins seule.
– Son vœux fut exaucé et elle a eu six enfants, quatre avec son époux et deux autres avec Jakob. Ce sont les derniers qu'elle a eu avant de perdre sa fertilité.
– Elle a gardé ses deux jeunes fils et les élèvent, dans le but qu'ils deviennent gardien comme leur père. Bien que Jakob soit son amant, depuis quelques temps, elle le pousse à s'émanciper et à se trouver une compagne.







Iria • bras droit
Jeune prêtresse, Shanya s'est vite rendue compte du potentiel de la jeune femme. Elle l'a directement choisi après le décès de la précédente prêtresse de l'eau de Cery. C'est ainsi qu'elle est devenue sa main droite et la personne en qui elle a le plus confiance.


Jakob • gardien & amant
Jakob fait parti des gardiens qui ont pour responsabilité de protéger la population. C'est un homme très responsable et c'est une des raisons, en plus du fait qu'il soit robuste comme l'était son mari, qui ont motivé Shanya à le prendre comme amant. Elle apprécie sa compagnie et prend du bon temps avec lui, mais voyant l'homme prendre de l'âge, Shanya aimerait qu'il s'épanouisse vraiment.



Kisà.  • collaboratrice
Reine du fayakru, les deux femmes se sont rencontrés régulièrement ces dernières années. Les échanges entre les deux clans étant supervisés par leurs dirigeantes, il y a une entente cordiale entre les deux femmes, même si Shanya la trouve un peu jeune pour diriger. Elle est tout aussi impressionnée de voir qu'une femme peut s'imposer et être glorifiée dans un clan non matriarcale.




Egon kom trikru  • protégé
Shanya a accueilli le jeune garçon lorsqu'il s'est présenté à la frontière du Lanikru. Ne le voyant pas uniquement comme un futur commandant comme le faisaient les Trigeda, Egon se sentit libre. Shanya lui permit de se joindre au clan en le prenant sous son aile.



Hera • Amie
Les deux femmes se connaissent depuis des années, et ont travaillé ensemble. La politique les a rapproché et elles se sont découvertes une merveilleuse entente. Malgré que Hera soit bien plus jeune que Shanya, il y a toujours eu de la complicité et de l'amusement entre les deux femmes. La matriarche est un peu triste qu'elle ne soit plus reine, car elle l'a trouvé plutôt douée, mais surtout elle craint que cela joue sur le moral de Hera.  





Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Ven 20 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV LANIKRU • le peuple de l'eau.    Mar 6 Mar - 0:23


 


 JAKOB/JEPHREN KOM LANIKRU [PRIS]





Informations

prénom : Jakob. âge : 35 ans. clan : Lanikru. rôle dans le clan : Gardien. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. armes de prédilection : la lance. particularité : ses tatouages. avatar : Jason Momoa.

– La mère de Jakob l'a eu lors de sa première fois, et l'a élevé seule. Il a connu son père, puisque ses parents on été amant durant trois ans. Jakob a toujours gardé une bonne relation avec son père, même lorsque celui-ci et sa mère se sont mariés à d'autres.
– Suivant la tradition Lanikru, Jakob n'a jamais rien eu à dire sur le choix de l'époux de sa mère. Les deux hommes se sont acceptés pour l'honneur de la femme de la famille. De son beau-père, il a eu la joie d'avoir une petite sœur, qu'il adore depuis le jour de sa naissance.
– Jakob ressemble beaucoup à sa mère et a toujours été disposé à protéger les gens et à combattre le danger. Voyant sa mère comme un exemple, il voulait devenir gardien comme elle.
– Jakob prie majoritairement le Dieu Dauphin et porte sa broche à la ceinture. Adorant le contact de l'eau, il a l'habitude, de se baigner dans toutes sortes de points d'eau et de pouvoir y rester des heures.
– Maniant l'arc et la lance comme tout bon gardien, il s'est personnalisé sa lance, la transformant en trident. Le contact avec son ami Danyl lui a permit d'apprendre d'autres techniques de combat, ce qui rend son style de combat unique. Il fait toujours honneur à son serment ne tuant aucun être humain, mais les blesser ne le dérange pas.
– Il a eu deux fils avec la matriarche du clan. Il n'a jamais rien réclamer, et sait qu'ils sont entre les meilleurs mains de tout Lanikru. Bien qu'il soit son amant, il désire plus que tout trouver une femme et avoir une famille, surtout des filles.








Iria • petite soeur
Protéger les gens, cela a toujours été dans sa nature, alors forcément il a commencé avec sa jeune sœur. C'est la prunelle de ses yeux, Jakob ne peut imaginer qui lui arrive quelque chose. Il est très attaché à elle, et comme tout homme lanikru qui se doit, il fait passer les besoins de sa sœur avant les siens. Il est fière de voir ce qu'elle est devenu, et considère que c'est un honneur d'avoir une telle femme dans la famille.


Shanya • matriarche & amante
En tant que gardien, Jakob est au service du peuple Lanikru et de la matriarche. Bien que cela soit sa supérieure, ils partagent aussi leurs nuits et leurs lits. Il respecte et admire sa cheffe comme n'importe quel lanikru, et leur relation n'a qu'un but purement sexuel. Pour Jakob c'est le plus grand honneur qu'il n'a jamais eu, et il continuera tant que la matriarche le pensera digne.



Varric • ami
Lors de l'Expansion, blessé pendant le massacre de son village natal, Varric a fui Ouskejon espérant trouver asile en Lanikru. Jakob l'a récupéré à la frontière et l'a amené en ville pour le soigner. Chacun ayant beaucoup appris de l'autre depuis, ils se respectent mutuellement. Frères d'armes et amis de beuverie, tout deux sont comme larron en foire.  



Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV LANIKRU • le peuple de l'eau.    Mar 6 Mar - 0:24




IRIA KOM LANIKRU





Informations

prénom : Iria. âge : 28 ans. clan : Lanikru. rôle dans le clan : Prêtresse de l'eau. situation amoureuse : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. armes de prédilection : aucune. particularité : tâche de naissance sur l'épaule droite. avatar : Nathalie Emanuel.

– Iria a pour mère une Gardienne, qui avait déjà eu un enfant avant de se marier. Un demi-frère qu'elle à toujours accepté et aimé comme si 'il était entièrement de la famille. Iria à toujours été bien plus proche de son père, plus calme et délicat que sa mère qui ne tenait pas en place.
– Très spirituelle, elle fait parti des quelques personnes capables d'apprivoiser les loutres. Elle porte souvent sa broche de baptême dans ses cheveux.
– Devenir prêtresse à toujours été pour elle une vraie vocation, désirant apporter l'amour et la protection de la déesse primordiale et de ces enfants. C'est grâce à la Matriarche, qui la choisie comme prêtresse de l'eau de Cery, qu'Iria a atteint son rêve.
– Ce rang lui confère des responsabilités en plus, Cery étant la plus grande ville de Lanikru. Iria est aussi le bras droit de Shanya, et à toute confiance en elle. La demoiselle prend son devoir très au sérieux.
– Elle a eu plusieurs amants au cours de sa vie, et est très appréciée par la gente masculine.








Jakob • grand frère
Son frère a toujours été sur-protecteur avec elle, et Iria ne s'en ait jamais plaint. Bien qu'ils n'ont pas le même père, elle l'a toujours considéré comme du même sang et de sa famille, partageant complicité et affection, malgré la différence d'âge. La jeune femme ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui quand il s'en va trop longtemps de la ville, priant tous les jours pour sa sécurité.


Shanya • Matriarche
Chef des Lanikru, c'est grâce à elle qu'Iria est devenu prêtresse de l'eau à Cery. Iria a toujours été proche de la matriarche, et lui est reconnaissante de l'avoir aider à atteindre son but. Elle gèrent les croyances de la matriarche, et transmet ses ordres et indications aux autres villes. Les deux femmes ont une belle complicité.  



Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV LANIKRU • le peuple de l'eau.    Ven 20 Juil - 20:14




VARRIC KOM LANIKRU





Informations

prénom : Varric. âge : 40 ans. clan : Ouzkejon de naissance, Lanikru actuellement. rôle dans le clan : Gardien. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. armes de prédilection : L'épée et sa ruse. particularité : Sa coiffure peu commune. avatar : Johnny Depp.

– Varric est né au sein du clan d'Ouskejon. Il a toujours été d'une nature singulière, cela amusait plus que cela repoussait ses congénères. Sa nature extravertie et fantasque lui permettait de se faire assez facilement des amis. Il s'attire aussi aisément la confiance des gens, car il sait en être digne et considère la loyauté comme importante.

– C'était un combattant, étant aussi doué avec son épée qu'avec son esprit. Connu et apprécié pour ses stratagèmes. C'est grâce à lui qu'Ouskejon put résister un certain temps aux assauts du Trikru. Varric perdit toute sa famille lors de l'Expansion, depuis il nourrit une haine aveugle envers le Trikru.

– Suite à un combat contre le Trikru, il fut retrouvé dans un état critique à la frontière du Lanikru. Son instinct de survie le poussa à utiliser ses dernières forces, pour aller là où il pouvait trouver asile. Son esprit refusait de mourir avant d'avoir tuer le plus de Trikru possible. Il fut retrouvé par l'un des gardiens Lanikru et soigné par une jeune prêtresse. Une fois rétabli il intégra le clan de son sauveur et devint lui-même un gardien.

– Il s'est refait une vie au Lanikru, faisant son deuil progressivement. Varric associe dans sa vie, les traditions d'Ouskejon et du Lanikru. Bien que la vocation de gardien lui permit de trouver sa place, il a beaucoup de mal à respecter son serment quand il se retrouve face à des Trikru. Le peuple de l'eau est pour lui sa seconde famille, et il donnerait sa vie pour eux.







Iria• Sauveuse
Iria, c'est sa sauveuse. Celle qui lui a sauvé la vie, sans elle, il n'aurait pas survécu à ses blessures. Varric lui en ait éternellement reconnaissant, il est très attentionné avec elle, et cherche toujours un moyen de payer sa dette. Quand sa haine, et sa colère envers le Trikru, le poussent à faire n'importe quoi, Iria l'aide à retrouver son calme, à ne pas briser son serment et à rester dans le droit chemin.


Jakob • Ami
L'homme qui l'a trouvé qui l'a ramené en ville pour le soigner. Son ami le plus proche. Jakob lui apprit à relativiser, à accepter la mort. Il lui permit de s'intégrer, de retrouver une vie. C'est une personne en qui Varric à toute confiance, puisque ce dernier le couvre quand il lui arrive de tuer les Trikru qu'il croise.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV LANIKRU • le peuple de l'eau.    

Revenir en haut Aller en bas
 

PV LANIKRU • le peuple de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth
» Le peuple juif est-il supérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-