AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV RISKINES • l'ordre des mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV RISKINES • l'ordre des mercenaires   Mar 20 Mar - 10:56


 


 HELWA KOM AZGEDA





Informations

prénom : Helwa. âge : entre 40 et 45 ans. clan d'origine: Azgeda. rôle dans l'Ordre : Conseillère et empoisonneuse. situation amoureuse : Veuve. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : La parole, une sarbacane et ses poisons. particularité : Stérile à force de tester des poisons sur elle. avatar : Helena Bonham-Carter.

– Née de parents Azgeda.

– C'était une apprentie guérisseuse prometteuse.

– Mariée de force à seize ans, son mari la força à abandonner son apprentissage pour se consacrer uniquement aux tâches de la maison.

– A ses 20 ans elle est contactée par le Riskines. L'Ordre la surveillait depuis un moment et désire qu'elle mette ses dons de guérisseuse à son service. La même année elle tue son mari pour que plus rien ne l'empêche de faire partie de l'Ordre, de tracer sa propre destinée.

– Elle décida de vouer sa vie au Riskines et de renier ses origines Azgeda. Si elle revoit, un jour, son ancienne famille ce sera par accident.

– Devenue une spécialiste des poisons en tout genre, elle est une référence pour tout ceux voulant s'améliorer dans ce domaine.






Askari • cheffe et ancienne apprentie
Helwa a formé Askari, l'a considère comme sa fille et a toujours gardé un œil sur elle. Il n'y a pas de hiérarchisation entre elles. Elles travaillent main dans la main pour que le Riskines récupère sa gloire d'antan, et rien ne pourra briser le lien entre elles. D'après certains pas même la mort.


Dardalion • Sympathie
Helwa sent que quelque chose cloche chez Dardalion, mais les nouveaux empoisonneurs sont si rares, qu'elle ne peut s'empêcher d'essayer de l'intégrer et de lui apprendre de nouvelles choses.



Iãnos kom Azgeda • Petit frère
Malgré qu'elle ait renié ses origines, Helwa ne peut s'empêcher de garer un œil sur lui discrètement. Il fut son premier amour et prenait les coups de leur père à sa place. Il ne put rien faire pour empêcher le mariage forcé d'Helwa, mais elle ne lui en veut pas. Elle ne lui en voudra jamais quoi qu'il puisse faire. Son amour pour lui est trop grand.



Nayade • Interrogation
Helwa s'interroge sur cette nouvelle venue, la surveille de près. Elle se demande pourquoi elle semble toujours dans la lune, dans sa bulle d'eau.



Olek • Complice
Helwa et Olek s'entendent bien mais le montrent d'une manière assez particulière. Ils passent leur temps à s'envoyer des piques et à s'insulter de tous les noms. En réalité elle le voit comme le fils qu'elle ne pourra jamais avoir. Elle l'a aidé à intégrer le Riskines et passe son temps à veiller sur lui discrètement.



Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Mar 20 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV RISKINES • l'ordre des mercenaires   Mar 20 Mar - 10:57


 


 olek kom azgeda





Informations

prénom : Olek. âge : 25-30 ans. clan d'origine : Azgeda. rôle dans l'ordre : Foswison (= Première Lame). situation amoureuse : Officiellement célibataire, officieusement amant d'Askari. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Dagues. particularité : Son casque à cornes. avatar : Tom Hiddleston.

– Né en Azgeda dans une famille très pauvre, il a trois frères dont il est l’aîné.

– La même année, son père meurt au combat et sa mère d'une maladie, il entre à peine dans l'adolescence et doit trouver rapidement une solution pour nourrir ses frères. Il enchaîne les petits boulots et commence à voler, finalement, il réussit à contacter le Riskines.

– Persuadée qu'il a du potentiel, Helwa le prend sous son aile. Olek accepta toutes les tâches possibles et imaginables pour prouver son dévouement. En échange de ses services le Riskines mit les frères d'Olek à l'abri du besoin.

– Devenu, au fil des années, un fervent adhérent à la religion du Riskines, il commença à gravir progressivement les échelons.

– Il protège toujours ses frères et veille sur eux le plus possible, comme une mère poule.

– Grâce à son acharnement et ses talents d'assassin qu'il ne cessait de développer et d'améliorer, il devint finalement Foswison et donc, officiellement, le meilleur tueur du Riskines.

– Reconnu pour sa loyauté et sa dévotion il est, aujourd'hui, l'un des membres les plus importants de l'Ordre.





Askari • cheffe et amante
Elle a pris la tête du Riskines jeune et, malgré la situation catastrophique de l'Ordre, sans jamais se plaindre ou baisser les bras, et pour cela Olek l'admire et la respecte. Ils s'entraident et il est toujours disponible pour l'aider.  Ils sont amants depuis un moment,mais aucun des deux n'a jamais laissé entendre que ça pourrait aller plus loin du sexe.



Dardalion • Intérêt
Olek le trouve drôle et, sa maladresse, touchante. Il sait qu'Askari se méfie grandement, mais il ne le comprend pas. Pour lui, Dardalion est un membre comme les autres, un gars avec un humour qu'il apprécie.



Helwa • complice
Olek lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Croire en ses capacités, l'aider à faire partie du Riskines... Elle l'effraie également un peu, après tout c'est l'une des plus redoutables empoisonneuses qui existe, mais cela ne l'empêche pas de passer son temps à la taquiner et à lui envoyer des piques.



Nayade • Proie
Dès le premier jour il est tombé sous son charme. Depuis il essaye de la mettre dans son lit, de manière plus ou moins subtile.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV RISKINES • l'ordre des mercenaires   Mar 20 Mar - 10:57




Dardalion kom Graungeda





Informations

prénom : Dardalion. âge : la vingtaine. clan d'origine : Graungeda. rôle dans l'ordre : Guérisseur/Empoisonneur. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Son humour. particularité : Descendant de la Meute. avatar : Aidan Turner.

– Né en Graungeda avec les valeurs de la Meute, ses parents partent alors qu'il a une dizaine d'années. Il est recueilli par un proche ami de la famille.  

– Il grandit en espérant que ses parents reviennent, on l'empêche de partir à leur recherche. On lui dit qu'ils ne veulent pas être retrouvés, qu'ils veulent qu'on les laisse tranquille.

– L'ami qui l'a recueilli se fait assassiner par le Riskines. Dardalion, un peu plus d'une quinzaine d'années au compteur, se retrouve tout seul.

– Sans réel but dans la vie, à part retrouver ses parents, il décide d'accomplir quelque chose d'assez important et exemplaire. Quelque chose qui ferait revenir ses parents, au moins pour le féliciter. Dardalion décide de détruire le Riskines, l'un des ennemis les plus importants de la Meute.

– Il se fait passer pour un mendiant orphelin et traîne pendant un moment dans les rues. Un membre de l'Ordre finit par le contacter, lui proposant un refuge, un travail.  

– Il aurait aimé enterrer son collier près de l'autel de la Meute, mais il se fait repousser par un vieux fou. Alors il décide de le garder sur lui, priant pour qu'aucun membre du Riskines ne le remarque, un jour.

– Il a passé l'année d'observation et commence lentement à prendre ses marques. Il essaye de se faire remarquer le moins possible et de déterminer comment réussir sa mission. N'aimant pas l'idée de tuer des gens pour le Riskines, il s'est débrouillé pour être engagé comme guérisseur.  





Askari • Ennemie
Il la voit comme la femme à abattre absolument, et a beaucoup de mal à cacher sa haine. Il exècre lui obéir mais doit faire mine de rien pour ne pas se faire remarquer. Il sait qu'elle se méfie de lui et ne lui fait pas encore confiance, donc il reste sur ses gardes et la joue discret.


Helwa • Conflictuelle
Dardalion ne sait que penser de cette femme ou comment agir avec elle. Il aimerait la détester mais elle se montre tellement protectrice et gentille, envers tout le monde, qu'il n'y arrive pas vraiment. Mais il reste son fanatisme et le fait qu'elle ait déjà tué des membres de la Meute. Elle lui ferait presque croire qu'il n'y a pas que des pourritures au Riskines. Presque.


Nayade • Un peu de méfiance
Il ne sait trop comment la considérer, elle l'intrigue et elle a un air innocent et fragile qui lui donne envie de la protéger. Mais il se méfie un peu, car elle fait partie du Riskines après tout.



Olek • Début d'amitié
Dardalion sait qu'il ne devrait pas apprécier Olek. Mais il comprend les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'Ordre. Dardalion ne se l'avoue pas, ne se l'avouera peut être jamais, mais une part de lui aimerait considérer Olek comme un grand frère. Après tout, il a été là pour le soutenir et l'aider pendant l'année d'observation. Surtout il ne se moque pas de lui quand il fait tomber, casser des trucs.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV RISKINES • l'ordre des mercenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV RISKINES • l'ordre des mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires
» PARTENAIRE N°10: Le pacte des marchombres VS l'ordre des mercenaires
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-