Sujet: Objectif : construction ! (ft. Jasper Jordan) Jeu 12 Avr - 10:04
Objectif : constructionft. Jasper Jordan
C'est une nouvelle journée sur Terre qui commence pour Reagan, depuis leurs arrivées peu de gens avaient eu le temps de chômer, entre la mise en place des tentes, la construction d'un petit camp de fortune et toutes autres installations qui étaient indispensables pour leurs survie, ils devaient à présent construire des barrières pour protéger la zone des dangers extérieurs, la construction des barrières étaient déjà commencées, mais certains endroits n'étaient pas assez bien protéger voir quasiment pas. Le rôle de Reagan aujourd'hui était de remédier à cela, du moins, c'est ce qu'elle s'était mis en tête.
Avant toutes choses, elle fit un tour pour voir quelques connaissances encore mal en point à cause de l'atterrissage, elle faisait partie des chanceux, ceux qui n'avaient pas été trop amochés et elle devait faire en sorte de mériter cela, pour avoir bonne conscience ou simplement pour s'occuper l'esprit. Toujours est-il qu'elle prit rapidement des nouvelles, demanda s'ils n'avaient besoin de rien et au passage faisait la connaissance d'autres personnes eux aussi amocher, faut dire que Reagan avait pour le moment une bonne réputation auprès des blessés, elle était contente de se rendre utile et eux étaient contents d'être chouchouté, tout le monde y trouvaient son compte.
Mais Reagan ne perdait pas son but de vue, elle se dirigea vers les barricades, déjà en avancements et les longea histoire de repérer tout endroits qui auraient besoin d'être consolidé, elle remarqua alors un endroit un peu à l'est de la navette qui manquait grandement de barricade, les personnes qui bossaient ce côté-là ont probablement dû aller se coucher en se disant qu'ils continueraient plus tard... Ou alors on eut un plus triste destin que Reagan préférait ne pas imaginer. Elle partit chercher quelques morceaux de bois, se faisant aider pas ses camarades pour les plus gros morceaux elle prit aussi des sortes de cordes ou lianes servant à rattacher et à fixer les barricades et elle se mit sans plus tarder au travail.
100
Jasper Jordan
MESSAGES : 265
Sujet: Re: Objectif : construction ! (ft. Jasper Jordan) Ven 13 Avr - 19:24
Objectif : construction !
Jasper & Reagan
Après plusieurs jours à avoir fait le tour des environs pour découvrir ce qu'il pouvait y avoir d’intéressants à voir, il était grand temps pour toi de te mettre au travail. Tu l'avouais, tu n'avais pas fait grand chose contrairement à d'autres, ton envie de t'amuser passant au-dessus du reste à l'arrivée, mais tu savais que c'était mal de laisser tout les autres se bouger pendant que toi et d'autres profitaient de là vie. Du coup tu avais décidé qu'il était temps de te calmer un peu. Tu profitais de tes sorties autour du camp pour ramener des choses qui allaient être utiles à tous et surtout, tu traînais moins pour pouvoir apporter ton aide à ceux qui en avait besoin. Et puis après réflexion, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose de bosser un peu. Ça allait te permettre de connaître les autres, parce que oui tu comptais bien discuter avec eux, une façon de rendre le boulot plus sympathique. Oh, et le temps allait passer plus vite de cette façon aussi, parce que bon, pour pouvoir faire des découvertes tout les jours, tu ne pouvais aller que dans quelques coins au fur à mesure et dans certains bah, tu faisais rapidement le tour. Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, tu allais toi aussi apporter ton aide pour la construction du camp. Plus vite ça allait être fait, plus vite vous sériez en sécurité.
Ainsi, après avoir apporté quelques plantes médicinales à l'infirmerie, laissant ceux qui savaient les utiliser gérer, tu étais parti en direction de la barrière en construction. Tu avais rejoint un petit groupe, leur apportant ce dont ils pouvaient avoir besoin, mais au final il s'était avéré que tu n'étais pas d'une grand aide. Ils étaient déjà un bon nombre, ça ne servait à rien de rester là pour simplement donner un bout de corde de temps à autre. Tu avais donc repris ton petit chemin repérant un plus petit groupe. Eh bah parfait, là tu allais pouvoir être utile, et d'ailleurs tu savais parfaitement par quoi commencer. Tu voyais une des délinquantes -très mignonne au passage- en train t'attacher ce qu'il fallait à la barricade. Tu t'étais donc dépêché de la rejoindre.
- Attends, je vais t'aider. Ça ira plus vite à deux!
Tu avais commencé à tenir les bouts de bois contre le reste de la paroi pour l'aider, comme ça elle n'avait plus qu'à lier le tout pour que ça tienne. Et égale à toi-même, tu avais enchaîné en souriant.