AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] 1335483514
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty
MessageSujet: Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]   Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] EmptyVen 30 Mar - 16:33


Savoir accepter ses faiblesses
Natalia & Clarke

Quelques jours. Ça ne faisait que quelques jours que vous étiez arrivés sur terre, expulsé de l'Arche pour que ses chers habitants puissent avoir un peu plus d'oxygène. Que tu trouvais ça pathétique. Qu'ils crèvent donc tous et qu'ils acceptent leur sort au lieu de chercher des moyens de se sauver alors qu'il n'y en a aucun. Comme tu le disais souvent, tout le monde meurt un jour, certains plus vite que d'autres, mais ce n'était pas une raison pour faire encore plus de merde. Enfin. Tu t'en foutais bien de leur sort puis-ce qu'à présent tu étais libre. C'était le ressenti que tu avais en tout cas. La terre et ses mystères. Quel enfant n'a jamais rêvé d'y aller un jour? Si en grandissant, tu étais de moins en moins rêveuse, petite ce n'était pas le cas. Bien souvent tu espérais qu'un miracle allait arriver pour que vous puissiez aller sur terre. Pour que vous puissiez découvrir toutes ces couleurs, les odeurs, des matières autres que du métal, la pluie, le vent. Tu en avais longtemps rêvé et maintenant que tu y étais, tu ne savais plus où donner de la tête. Dieu sait à quel point tu avais un sale caractère et que même dans des moments de joie, tu trouvais toujours le moyen de tirer la gueule, mais là, tu arrivais à être souriante. La moindre petite chose t'émerveillait. Une nouvelle vie venait de commencer.

Malheureusement la réalité vous avez très rapidement frappé au visage. Ici tout était loin d'être rose et vous l'aviez bien compris dès atterrissage. Bon nombre avait été blessé en arrivant et tu n'avais pas fait exception. Mais tu étais bornée et tu voulais jouer les durs, alors tu étais passée outre ta blessure. La blessure en question? Elle était sur ta jambe droite. Des débris avaient volé et t'avait bien entaillé et bien sûr pour "soigner" ça, tu t'étais contenté d'arracher une partie de ton haut pour créer une sorte de bandage. Au début ça avait fonctionné, enfin c'est plutôt ce que tu croyais. Avec l'adrénaline et la joie de découvrir un monde inconnu, tu ne sentais pas la douleur, mais à présent que tu t'étais calmée, tu commençais à sentir que ça n'allait pas fort et qu'il fallait faire quelque chose.

Ne voulant en aucun cas aller à l'infirmerie pour qu'on te soigne, ne voulant pas dépendre de quelqu'un, tu étais donc partie dans la navette. Tu avais commencé à fouiller un peu partout en espérant trouver quelque chose qui allait pouvoir t'aider, mais durant tes recherches tu étais rentrée dans quelque chose, te cognant pile à l'endroit où tu t'étais blessée, de quoi te mettre de bonne humeur.

- Putain!! Je hais cette navette...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]   Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] EmptySam 31 Mar - 15:02


Savoir accepter ses faiblesses

avec Natalia

Don't you wanna get away from the same old part you gotta play ?


 
Je n'ai pas eu le temps de me poser depuis notre arrivée sur Terre. Il a fallu monter un camp afin de mieux être paraît à cette jungle. Nous sommes face à l'inconnu. Qu'est ce qui nous attend? Qu'allons nous trouver ici bas? Tant de questions...Trop de questions. Depuis que je suis sortie de la navette, j'ai vite endossé le rôle de médecin. Je suis l'une des seules pour le moment à savoir soigner blessures et maladie. Je peux remercier ma mère pour m'avoir poussé à travailler avec elle. Je cours à droite et à gauche dans le camp. Je n'ai pas eu de minutes à moi mais il faut que ce soit fait. Disons que je suis comme ça. Je n'aime pas rester sans rien faire de toute manière. Alors que je viens encore une fois de me prendre la tête avec le fameux Bellamy, je suis partie marmonner vers les navettes qui nous ont amené jusque là. Le temps d'un instant, un flash me revient en tête. Je me revois assise et secouée dans tous les sens par la descente. Je me cramponne sur mon siège et ma ceinture de sécurité. Certains ne survivent pas à la chute et son éjecté car la navette se déchire à cause de la vitesse et du frottement de l'atmosphère contre la paroi. Puis l'impacte. Je suis heureuse de me dire que je m'en suis sortie qu'avec des petites blessures minimes, mais d'autres non pas eu cette chance.

Tout en repensant à cet instant, j'ai fini par arriver et par m'arrêter devant l'une d'elle. J'entend alors une voix râler à l'intérieure de celle-ci. Je m'avance par curiosité comme à mon habitude et je vois une jeune femme blonde. Mon regard tombe de suite sur son bandage et sur la tache noire se trouvant juste dessous.

- Tu devrais me laisser regarder ta blessure avant que ça ne s'infecte.

Lançais-je alors, en me dévoilant à elle. Je monte et me baisse pour ne pas me cogner à la ferraille.

- Je m'appelle Clarke.

Lui dis-je en tendant ma main.

Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]   Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] EmptySam 31 Mar - 18:22


Savoir accepter ses faiblesses
Natalia & Clarke

C'était toujours dans les moments où il ne fallait surtout pas que tu te cognes que tu le faisais. C'était systématique. Une preuve supplémentaire que ta vie pouvait être merdique bien comme il le fallait. Et forcément il avait fallu que ce soit à l'endroit qui risquait de te faire bien mal, bien entendu, sinon ça n'avait strictement rien de drôle. Du coup, tu étais donc en train de râler, légèrement penchée en avant à te tenir la jambe en attendant que la douleur passe, ou plutôt qu'elle s’atténue un peu. Enfin. Après quelques secondes qui t'avait semblé une éternité, tu t'étais redressée, serrant un peu les dents avant d'à nouveau regarder autour de toi. Bien sûr il n'y avait rien du tout à part des morceaux de tissu abîmés et toujours et encore des débris. Ce n'était pas ça qui allait t'aider. Tu avais alors soupiré, réfléchissant à où tu allais bien pouvoir trouver de quoi te soigner sans passer par la case infirmerie, mais tu avais entendu une voix.

Tu t'étais donc retournée, retenant de sortir sur un bon ton sarcastique que tu n'attendais que ça, que ça s'infecte. Tss. Tu n'avais pas relevé, préférant retourner rapidement à ton occupation avant que la blonde ne continue à te parler. Ouais tu étais comme ça. La sociabilité et toi depuis longtemps maintenant, ça ne faisait pas vraiment bon ménage. Et comme tu étais d'humeur massacrante, tu avais encore moins envie de taper la discute, surtout si madame voulait sortir sa science pour te soigner. Oui tu avais bien remarqué ce qu'elle faisait. Tu étais observatrice et tu avais bien vu que c'était elle qui s'était occupée d'une bonne partie des blessés. Et avec ton caractère, tu ne voulais pas faire partie de ces personnes. Mais manque de chance, elle avait enchaîné, tendant sa main vers toi.

Tu l'avais détaillé de haut en bas, ne lui serrant pas la main. Ouais la politesse était aussi en option. Tu t'étais simplement contenté de la détailler encore un peu, faisant un pas vers elle.

- Natalia.

Miracle, tu t'étais présentée, mais c'était bien la seule chose que tu allais faire. Pourquoi? Parce que tu étais déjà en train de repartir vers la sortie, en boitant à moitié précisons-le.

- Et je n'ai pas besoin d'aide.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]   Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] EmptyJeu 5 Avr - 13:55


Savoir accepter ses faiblesses

avec Natalia

Don't you wanna get away from the same old part you gotta play ?


 
La jeune femme ne semble pas sur la même longueur d'onde que moi et refuse de me serrer la main. En même temps, je ne m'attends pas à rencontrer des gens provenant du monde de paillettes et de fées. Je suis entourée de délinquants qui ont commis plus ou moins pour certains des choses graves. Certains sont comme moi, accusés à tord mais ont de sacré caractère. Je m'y fais. Moi-même, il m'arrive de ne pas être facile. Je continues à fixer la blonde face à moi qui continue à faire comme si je n'existe pas. Cependant, elle me donne son nom. C'est déjà un bon début. Elle se montre rebelle mais ne semble pas fermée à la discussion pour autant. Ca peut être une bonne chose pour que j'arrive à la soigner. Je n'aime pas savoir des gens blessés. Je ne suis pas du genre à les laisser dans leur coin. La jeune femme va vite comprendre que je suis entêtée comme fille.

- Enchanté Natalia

Je la suis du regard. Elle boitille et marche sur une jambe. Je rigole à sa phrase. C'est plus fort que moi. Elle n'a pas besoin d'aide vraiment? A d'autre mais pas à moi. J'ai déjà remarqué les perles qui lui tombe sur le front. Peut être a -t-elle déjà de la fièvre. C'est la façon au corps de réagir quand une blessure n'est pas soignée. Je lui donne encore quelques heures et elle finira par s'évanouir. Je pense que c'est une fille solide et forte mais parfois même les plus solides ont besoin d'être soignés pour mieux repartir. Je croise les bras et comme d'habitude, je m'impose et j'insiste quitte à me faire engueuler par Natalia.

- Vraiment? Et tu comptes faire comment si tu dois courir pour sauver ta vie? Laisse-moi regarder et je te promets de te laisser tranquille ensuite.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty
MessageSujet: Re: Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]   Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de légèreté, ou presque. [Ft. Clarke]
» Liens de Clarke Griffin
» Clarke Griffin présentation
» II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.
» Dont be shy with fire daughter – Clarke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Sujets RP-