AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Liens de Clarke Griffin - Page 2 1335483514
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:14

Ahah oui obligé!

Je sais pas trop, pour le moment, Lexa ne veut s'attacher à personne comme elle a perdu beaucoup de personnes importantes pour elle. Après, elle n'est pas fidèle à une seule personne pour le moment. On pourrait donc jouer sur un lien ambigu? Après elles peuvent très bien s'entendre ensemble *_* Lexa est un peu intriguée par les gens du ciel, elle n'en a pas encore rencontré, elle se montrera très curieuse du coup :)

Tu voyais quoi toi? :)
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:22

Ok et bien moi j'ai lu dans ta fiche que justement Lexa est curieuse de rencontrer l'un des gens tombés du ciel et d'en apprendre d'avantage. Je me dis que cette personne pourrait être Clarke. Mais que pour le moment, chacune reste distante car elles ne savent pas si elles peuvent se faire confiance. Faudra trouver un truc qui fera que oui. Genre l'une sauve la vie de l'autre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:26

Ca me va totalement! C'est une très bonne idée de lien :)
Pour le petit déclencheur on trouvera j'en suis persuadée!
Tu veux qu'on fasse un rp? :)
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:22

Oui on verra bien ;)
Alors pour le RP, j'attend un peu si tu veux bien. J'en ai pas mal en route (Anna, Jasper, Octavia, Kisà, l'Event) Celui avec Kisà, je vais le terminer mais j'ai réservé un Rp avec Elias qui se fera sûrement après l'Event. Mais dès que j'ai fini l'un des trois autres, on se le fait le Rp promis! J'ai hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:14

Pas de soucis je patiente! J'ai hâte aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:38

Salut, je viens pour un beau lien négatif cette fois Liens de Clarke Griffin - Page 2 254420906
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:45

Ahah viens mon ami viens. Il est sûr sur Clarke va avoir beaucoup de mal avec Murphy. Depuis le début ils ne se supportent pas. Lui fait des coup bas ou montre bien qu'il ne supporte pas le caractère de Clarke et elle n'aime pas qu'il foute la merde pour qu'il arrive à ses fins. Donc je dirais meilleur ennemis XD. Genre quand Clarke n'entend plus Murphy elle sait que c'est mauvais signe lol


Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 26 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:21

Omg oui j'adore cette idée xD En plus avec son caractère de merde, en voyant que plus le temps passe, plus Clarke ne l'aime pas bah... Il deviendra encore plus insupportable juste pour l'emmerder Liens de Clarke Griffin - Page 2 3253744131
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:34

Ahah, j'adore l'idée aussi. Après, je pense que Clarke est consciente du potentiel de John, s'il y a une mission particulière avec du danger. Elle voit bien John y aller et le propose mais, elle ne lui fera tout de même pas confiance mais parfois elle n'a pas d'autre choix. Après oui, je pense que après ça restera froid entre les deux, et Mister Murphy prendra plaisir de l'embêter c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:20

J'approuve totalement cette idée. Puis même si dans tout les cas le liens entre les deux va rester pas top (le contraire ne serait pas drôle), Murphy est quand même capable de faire un peu d'effort. Donc si Clarke lui fait même un touuut petit peu confiance pour certaines missions dans un moment, il s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:52

Super partons comme ça alors! Je vais aimer te détester Liens de Clarke Griffin - Page 2 928644183
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clarke Griffin présentation
» Carnet de route de Clarke Griffin
» Abby Griffin - Liens
» Un peu de légèreté, ou presque. [Ft. Clarke]
» Liens d'Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Fiches de Liens-