AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.   Jeu 3 Déc - 22:16


 


LE CONTEXTE DU FORUM

 





Alie. Création de l'homme, outil de sa destruction. Intelligence artificielle qui devait rendre la vie de l'Humain meilleure, aider à résoudre les problèmes de famine, de guerre, de réchauffement climatique. Tous ces problèmes qui détruisaient la Terre à petit feu, empêchaient les Hommes de vivre enfin en paix, l'esprit apaisé. Mais, Alie fut considérée comme un échec par ses créateurs. Elle était incapable de comprendre l'importance de la vie, les complexités des relations humaines, l'Humain en général. Ils la confinèrent là où elle ne pouvait causer aucun mal. Mais grâce à Internet elle s'échappa de sa prison virtuelle. Considérant que trop d'humains peuplaient la Terre, que leur nombre était la cause de tous leurs soucis, une nuit de l'an 2055, Alie activa les bombes nucléaires de la Russie. Elles ravagèrent les Etats-Unis et déclenchèrent une guerre sans précédent. Au matin il ne restait plus rien.

Dans l'espace, 400 personnes, habitants de douze stations spatiales, pensèrent être les derniers survivants. Les douze finirent par n'être qu'une et par former l'Arche. Les 400 devinrent 3000 et plus de cent ans s'écoula. Mais les ressources se firent de plus en plus rares, l'oxygène moins présent. Les symptômes du manque de CO2 se firent de plus en plus ressentir. La Med-station débordait de patients et les médecins ne savaient plus où donner de la tête. Le Conseil se contenta de rassurer la population, comptant sur les mécaniciens pour combler la possible brèche. Mais un après-midi, dans l'une des stations, les évanouissements, les vertiges se multiplièrent d'un coup et ne cessèrent d'augmenter à mesure que les minutes passaient. Avec le peu de force qu'ils leur restaient certaines personnes se battirent pour accéder aux autres stations, pensant y trouver plus d'oxygène, déclenchant des émeutes.

Le Conseil, ne sachant que faire d'autre, se vit obligé de séparer la skybox du reste de l'Arche et d'envoyer les deux cents délinquants, ainsi qu'une trentaine d'adultes qui attendaient leur procès, sur Terre, les plus sacrifiables de l'Arche, espérant gagner ainsi du temps pour réparer le problème. Ils en gagnèrent. Deux mois. Dont la moitié d'un, passé à comprendre que l'Arche n'était pas réparable. Trop usée, pas fabriquée pour rester aussi longtemps dans l'espace, trop exposée aux radiations, aux météorites... Elle finit par s'écraser sur la Terre, s'il y aurait des survivants, personne n'en était sûr. Pendant ce temps, les survivants du crash de la Skybox découvraient la planète bleue, ce lieu qu'ils ne connaissaient qu'à travers des vieux récits. Mais, ils découvraient surtout, que les Archéens n'avaient jamais été les derniers survivants de la guerre nucléaire et qu'ils sortaient d'un enfer uniquement pour tomber dans un autre.


Dernière édition par BLOOD MUST HAVE BLOOD le Dim 4 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.   Jeu 3 Déc - 22:42


 


A LA DÉCOUVERTE DE LA TERRE

 



Intrigue première.
Le 7 Septembre 2168, la skybox est expulsée sur Terre.

– Les délinquants : Sur les deux-cent-trente prisonniers, il n’en reste plus que cent aujourd’hui. Les infections, les maladies, les attaques d’animaux, les conflits internes ont réduit leur nombre progressivement. Mais depuis quelques jours la situation semble s’être stabilisé, les cent survivants s’habituent enfin à la vie sur Terre bien que l’anarchie de Bellamy Blake soit encore d’actualité.

– Les Archéens : Dans l’Arche, tous les ingénieurs se mettent au travail pour trouver une solution au manque  d’oxygène.

– Les Natifs : La skybox s’étant écrasée entre le Fayakru et l’Azgeda, ce sont principalement les deux premiers clans ayant commencé l’observation du Skaikru. Laissant volontairement des symboles sur certains troncs d’arbre afin de prévenir d’éventuels éclaireurs d’autres clans que le périmètre est considéré comme étant “occupé”.

ACTUELLEMENT.
Le 20 Septembre 2168, l’Arche s’écrase sur Terre.

– Les délinquants : Des règles ont commencé à être établies par Bellamy Blake afin d’avoir un certain contrôle sur son anarchie. Le camp est désormais mieux organisé. Les plus observateurs auront remarqué d’étranges événements autour du campement. Des objets disparaissent ou changent de place et d’étranges bruits résonnent en dehors des barrières de protections. Les chasseurs tombent sur de mystérieux symboles sur les troncs d’arbre. L’un des gardes a trouvé une étrange mise en scène avec divers bouts de bois placés les uns sur les autres formant une étoile ainsi que des petites pierres empilées. Les délinquants savent désormais qu’ils ne sont plus seuls. Ils ignorent encore la tombée de l'Arche.

– Les Archéens : L’Arche s’écrase sur Terre après treize jours de tentatives de réparations. N’ayant plus le choix face à l’inévitable futur manque de ressources, le Chancelier Jaha ainsi que son conseil décide de diriger l’Arche sur Terre. Remarquant avec une immense joie que cette dernière est viable, certains commencent à se demander si les jeunes délinquants sont encore en vie. Un camp est en cours de création. Deux explorateurs furent retrouvés morts, tués par des objets contondants. L’Arche commence à se méfier.

– Les Natifs : L’Arche est tombée proche des frontières du Trikru et du Graungeda, la réaction des deux clans fut immédiate. Le peuple des arbres envoyèrent des éclaireurs et espions pour découvrir ce peuple tandis que le Graungeda est sur la défensive. Le peuple de la terre observe le campement également. L’ordre de tuer est mis en place si les frontières sont franchies. Deux skaikrus ont franchis celle du Trikru et ces derniers ont été tués. Quant au Fayakru, ils commencent à “tester” les délinquants en fabriquant des mises en scène plutôt étranges.

Revenir en haut Aller en bas
 

II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire ▬ Heather
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we rules the world-